ok Dex ,bon je viens de lire que pour ma ram le constructeur et les utilisateur recommande au moins 2.2 v pour la ram en utilisation normal pc 8500 ,chose qui n'ete pas fait vu que je les ais mis en 2.0v, donc la je reburn et vous tiens au jus
Jul je voies que tu habite dans mon département d'origine ,quel endroit ? et oui je trouve que c'est des bonnes aprem ca nan ?
Astaroth a écrit :ok Dex ,bon je viens de lire que pour ma ram le constructeur et les utilisateur recommande au moins 2.2 v pour la ram en utilisation normal pc 8500 ,chose qui n'ete pas fait vu que je les ais mis en 2.0v, donc la je reburn et vous tiens au jus
Jul je voies que tu habite dans mon département d'origine ,quel endroit ? et oui je trouve que c'est des bonnes aprem ca nan ?
moi je suis du coté de sierck les bains plus precisement waldwisse.
tu connais?
Oui c'est la que j'ai chopper l'antec ils appliquent le même tarif que sur le net mais non pas toujours beaucoup de choix mais reste quand meme un super magasin et qui en plus te permet de voir directement le matos ,ce qui parfois peut être utile comme pour les boitier ou la taille d'une carte graphique par exemple
Pas de soucis pour ton erreur sur un coeur !! C'est comme te l'a dit Dex c'est une erreur due a un voltage trop faible !! Moi @4.3Ghz (j'ai réussi a booter avec cette fréquence ouiii ) ben je prend une erreur similaire mais au bout de 2 sec de burn !! donc pas stable du tout !!
Mais si tu pense que ton processeur est mort je te le rachète si tu veux
moi aussi je fait joujou avec le pitit E8400.
j'essaye de lui coller la plus faible tension stable à 4ghz
et je cherche aussi se que ma ram a dasn le ventre. boot a 600mhz mais pas stable donc je vais desserer les latences , on verra bien.
par contre sa chauffe pas un poil