WIndows seven RC

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Oua le délire ! :nervous:

J'espère que c'est pas un soucis matériel... car là je comprend pas pourquoi avec un OS "complet" ça foire..
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

ben c'est pour cela que j'ai télecharger le fichier à plusieurs reprise parce que le message d'erreur correspondrait soit a une iso corrompu soit à un fichier mal gravé... Je ne comprends pas...

De même, j'ai réinstallé mon vista ce matin. J'avais auparavant pas mal de bug comme par exemple l'impossibilité de faire un apercu sur une photo. Dès que je faisais clique droit apercu, j'avais un message l'explorateur a cessé de fonctionner. Ce matin après la réinstalle tout fonctionné très bien. Ce soir j'essaye de faire un aperçu et patatra, l'explorateur a cessé de fonctionner... Et encore pire! un pote m'envoie une photo par msn, je clique dessus et il me l'ouvre dans l aperçu sans aucun soucis et si je fais clique droit aperçu sur cette photo, ça plante...
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

C'est louche ton histoire. T'aurais pas un logiciel qui fait conflit ou quoi que ce soit?
Sinon c'est que ta ATI est pas asser puissante pour afficher un aperçu des photos :biggrin: :P lol
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

depuis ce matin je lutte avec seven... Les seuls programme que j'ai installé sont des logiciels de gravure et msn...

Non je crois vraiment que je vais repassé à xp. J'avais quand même beaucoup moins d'emmerde que depuis que j'ai récupéré ce vista.
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Et quand tu installe rien sa marche?
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

ben je ne sais pas depuis quel moment ça ne fonctionne plus alors je ne pourrais pas te dire.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

t'as pas un autre lecteur CD/DVD, ça se trouve, il est fatigué le tien, et il peu plus faire d'installe...??
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

mon lecteur date de janvier 2009... S'il est fatigué c'est que pioneer fait des lecteurs en carton...

je n'ai pas d'autres lecteurs. Non mais ce qui me fait penser que le problème ne vient pas du lecteur c'est que même avec daemon en émulant l'image j'ai la même erreur!
Modifié en dernier par El_Mafiou le 11 mai 2009, 23:28, modifié 1 fois.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

ah ben là, je vois, pas c'est un truc de fou, le DD il est vieux? t'as testé voir si y avait pas des clusters morts qui pourraient géner une installe... (bon, je pense pas que ça vienne de là, mais après, je vois pas....) :desole:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

fabdcn a écrit :ah ben là, je vois, pas c'est un truc de fou, le DD il est vieux? t'as testé voir si y avait pas des clusters morts qui pourraient géner une installe... (bon, je pense pas que ça vienne de là, mais après, je vois pas....) :desole:
ma config est de fin décembre 2008 - début janvier 2009
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

ben je sais pas, essaye aux coups de pieds... :marteau: :desole:
:biggrin: :biggrin:
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

fabdcn a écrit :ben je sais pas, essaye aux coups de pieds... :marteau: :desole:
:biggrin: :biggrin:
+1 quand sa marche pas tape dessus. :biggrin:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Je penche depuis ce matin pour un problème matériel. J'ai essayé d'installer le xp que j'avais à la base et j'obtiens des messages qui ressemblent affreusement à celui la... Il me dit qu'il n'arrive pas à copier certains fichier et bien sur l'installation ne peux pas aller à son terme...

Le problème se passant pendant la copie des fichiers, je penche pour le graveur de dvd... Simplement cela n'explique pas le problème de seven lors de l'émulation... Donc le problème vient peut être du disque dure.

Qu'en pensez vous??
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

El_Mafiou a écrit : Le problème se passant pendant la copie des fichiers, je penche pour le graveur de dvd... Simplement cela n'explique pas le problème de seven lors de l'émulation... Donc le problème vient peut être du disque dure.

Qu'en pensez vous??
Exact oui test l'install sur un autre HDD puis avec un autre graveur de DVD (ou lecteur ^^) Et puis là tu auras peut être une réponse à tes questions !
Le plus dommage c'est que ton matos est pas si vieux que ça (pour ne pas dire très récent) et que parfois il y a tout de même des composants défectueux ! Bon courage en tout cas pour tes tests !
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai aucun soucis à installer vista mais par contre je ne parviens pas à installer xp ou seven...

Je ne peux pas tester avec un autre disque dure car je n'en ai pas... je vais par contre essayer de chercher un vieux lecteur ide et voir s'il fonctionne encore...

Bon je crois que je vais en faire hurler de rire certains mais je suis obligé de le dire... J'ai donc réinstaller ce matin mon vista et j'ai essayé de voir à partir de quel moment je commencé à avoir le problème pour les aperçus d'images... Ca a commencé au moment où j'ai installé ccc et les pilotes de la carte mère...
Répondre