ben c'est pour cela que j'ai télecharger le fichier à plusieurs reprise parce que le message d'erreur correspondrait soit a une iso corrompu soit à un fichier mal gravé... Je ne comprends pas...
De même, j'ai réinstallé mon vista ce matin. J'avais auparavant pas mal de bug comme par exemple l'impossibilité de faire un apercu sur une photo. Dès que je faisais clique droit apercu, j'avais un message l'explorateur a cessé de fonctionner. Ce matin après la réinstalle tout fonctionné très bien. Ce soir j'essaye de faire un aperçu et patatra, l'explorateur a cessé de fonctionner... Et encore pire! un pote m'envoie une photo par msn, je clique dessus et il me l'ouvre dans l aperçu sans aucun soucis et si je fais clique droit aperçu sur cette photo, ça plante...
C'est louche ton histoire. T'aurais pas un logiciel qui fait conflit ou quoi que ce soit?
Sinon c'est que ta ATI est pas asser puissante pour afficher un aperçu des photos lol
mon lecteur date de janvier 2009... S'il est fatigué c'est que pioneer fait des lecteurs en carton...
je n'ai pas d'autres lecteurs. Non mais ce qui me fait penser que le problème ne vient pas du lecteur c'est que même avec daemon en émulant l'image j'ai la même erreur!
Modifié en dernier par El_Mafiou le 11 mai 2009, 23:28, modifié 1 fois.
ah ben là, je vois, pas c'est un truc de fou, le DD il est vieux? t'as testé voir si y avait pas des clusters morts qui pourraient géner une installe... (bon, je pense pas que ça vienne de là, mais après, je vois pas....)
fabdcn a écrit :ah ben là, je vois, pas c'est un truc de fou, le DD il est vieux? t'as testé voir si y avait pas des clusters morts qui pourraient géner une installe... (bon, je pense pas que ça vienne de là, mais après, je vois pas....)
ma config est de fin décembre 2008 - début janvier 2009
Je penche depuis ce matin pour un problème matériel. J'ai essayé d'installer le xp que j'avais à la base et j'obtiens des messages qui ressemblent affreusement à celui la... Il me dit qu'il n'arrive pas à copier certains fichier et bien sur l'installation ne peux pas aller à son terme...
Le problème se passant pendant la copie des fichiers, je penche pour le graveur de dvd... Simplement cela n'explique pas le problème de seven lors de l'émulation... Donc le problème vient peut être du disque dure.
El_Mafiou a écrit :
Le problème se passant pendant la copie des fichiers, je penche pour le graveur de dvd... Simplement cela n'explique pas le problème de seven lors de l'émulation... Donc le problème vient peut être du disque dure.
Qu'en pensez vous??
Exact oui test l'install sur un autre HDD puis avec un autre graveur de DVD (ou lecteur ^^) Et puis là tu auras peut être une réponse à tes questions !
Le plus dommage c'est que ton matos est pas si vieux que ça (pour ne pas dire très récent) et que parfois il y a tout de même des composants défectueux ! Bon courage en tout cas pour tes tests !
ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai aucun soucis à installer vista mais par contre je ne parviens pas à installer xp ou seven...
Je ne peux pas tester avec un autre disque dure car je n'en ai pas... je vais par contre essayer de chercher un vieux lecteur ide et voir s'il fonctionne encore...
Bon je crois que je vais en faire hurler de rire certains mais je suis obligé de le dire... J'ai donc réinstaller ce matin mon vista et j'ai essayé de voir à partir de quel moment je commencé à avoir le problème pour les aperçus d'images... Ca a commencé au moment où j'ai installé ccc et les pilotes de la carte mère...