Oui sauvegarde et appli rien a faire , mes j'ai lu un peut partout qu'il y a pas mal de soucis avec la 12.6 et la 12.7 , donc le soucis doit venir de la , j'ai même essayer la methode de overclocking pc , pour trixx le faite de modifier la clé de registre il y a un affichage sous trixx ulps , pour ma pars sa ne fonctionne pas , pour le logiciel de chez HIS sa a fonctionné puisque j'avais le même message mes le logiciel fonction , et pour after burner la méthode ou j'avais fait un tuot qui a était épinglé , overclocking pc reprend la même donc je les appliqué puisque c'est exactement la même chose que mon tuto modifier les fréquences pour quel monte plus haut , mes le soucis c'est lorsque que tu veut les sauvegarder il les sauvegarde bien et lorsque tu veut les appliqué soit elle retombe a zero les fréquences , ou elle ce fixe a une valeur de 500 pour le core clok et de 700 pour la mémoire on faite comme les CG ce mette au mode économie , quand tu fait rien sur le bureau , donc la seule solution c'est de ne pas toucher au modif de la fréquence , mes le soucis sa ne monte pas bien haut pour le core clok et la mémoire 1125 maxi pour le core clok et pour le memory clock 1585 maxi , donc pas génial pour OC les CG , pour le moment il y a que le logiciel de chez HIS qui fonctionne , mes c'est dommage parce que j'aimais bien TRIXX