Le topic du flood.
- chimiste49
- Overclockeur
Re: Le topic du flood.
mais en y repensant, je ne suis pas sur qu'il apporte quelque chose
on n'est pas obligé de le traduire, le what suffirai
on n'est pas obligé de le traduire, le what suffirai
- zackangeal
- Assembleur de configs

Moi m'a prof d'anglais est folle ( au sens propre ! ) Elle parle a des amis imaginaire pendant les cours et fait des câlin au peluche qu'elle a sur son bureau 

- Kilou
- Assembleur de configs
les joies du collège ?malbak a écrit :Moi m'a prof d'anglais est folle ( au sens propre ! ) Elle parle a des amis imaginaire pendant les cours et fait des câlin au peluche qu'elle a sur son bureau

- sabreoclair
- Assembleur de configs
moi j'avais un prof de français qui avait une bouteille de ( on n'a jamais su quoi ) dans sa sacoche .Kilou a écrit :les joies du collège ?malbak a écrit :Moi m'a prof d'anglais est folle ( au sens propre ! ) Elle parle a des amis imaginaire pendant les cours et fait des câlin au peluche qu'elle a sur son bureau
et une prof de secrétariat qui été allergique à la craie ( c'est géniale pour écrire au tableau avec des moufles .
profitez des ces années
C'est vieux tout ca pour moi mdrrr
- zackangeal
- Assembleur de configs
Bon bon bon exam d'anglais mercredi ...
j'ai tout intérêt à réussir ... ou je me retrouve chômeur dans pas longtemps t_t
car si je rate cette exam je n'ai pas droit de faire mes stages, ni mon tfe, ni d'avoir mon diplôme ...

j'ai tout intérêt à réussir ... ou je me retrouve chômeur dans pas longtemps t_t
car si je rate cette exam je n'ai pas droit de faire mes stages, ni mon tfe, ni d'avoir mon diplôme ...

- chimiste49
- Overclockeur
Surement pas de l'eaumoi j'avais un prof de français qui avait une bouteille de ( on n'a jamais su quoi ) dans sa sacoche .

Sa dépend se quelle prendElle parle a des amis imaginaire pendant les cours et fait des câlin au peluche qu'elle a sur son bureau

Et puis les anglais sa fait des choses bizar

En tous cas profitez bien de vos années en tant qu'étudiant ! !
C'était vraiment le bon temps

-
- Bidouilleur de bios
Oui c'est clair, Le college ou lycée ca peut paraitre chiant, mais aller jusqu'au bac, apres vous pouvez meme continué en tant qu'etudiant, et là c'est vraiment le pied, les profs sont relax, en principe vous etes majeurs avec le permis, y'a les sorties, les fetes, l'alcool et les filles toute la semaine
Alors pourquoi etre préssé d'etre au boulot avec comme patron le plus gros des connards, Faire 35h par semaine si on a de la chance sinon plus, et avoir a la place de jolies filles une vieille secretaire proche de la retraite????

Alors pourquoi etre préssé d'etre au boulot avec comme patron le plus gros des connards, Faire 35h par semaine si on a de la chance sinon plus, et avoir a la place de jolies filles une vieille secretaire proche de la retraite????

- chimiste49
- Overclockeur
on peut supprimer les messages floodiques dans les topics réservés pour ne garder que le meilleurs ?
Pour en revenir au flood de mon topic " retour de ma config" :
C'est que , plus sa va et plus sa flood
Et comme le dit Ex , un topic interressant pert de son interet car 1 message sur 3 n'est pas en rapport.....Du coup c'est lassant et ENORMEMENT REDONDANT .
Sans dire qu'il existe un topic du flood
C'est pas vraiment fun et au pire , pour chaque flood autant creer un topic pour dans le BAR , car avec un topic AMD/INTEL et AMD / NVIDIA on en sort déjà 70% .c'est tellement kiffant que la moitié des topics perdent tout leurs intérets à cause du flood et des trolls...
C'est que , plus sa va et plus sa flood

Et comme le dit Ex , un topic interressant pert de son interet car 1 message sur 3 n'est pas en rapport.....Du coup c'est lassant et ENORMEMENT REDONDANT .

+ 100000 mais tu oublis d'autre chose pas légalesOui c'est clair, Le college ou lycée ca peut paraitre chiant, mais aller jusqu'au bac, apres vous pouvez meme continué en tant qu'etudiant, et là c'est vraiment le pied, les profs sont relax, en principe vous etes majeurs avec le permis, y'a les sorties, les fetes, l'alcool et les filles toute la semaine

Des le lycée c'est la fin

Sauf que maintenant des le collège ils font des truc bizar les drole ( se que toi tu faisait au lycée il le font bien plus tôt ) , sans parler du style vestimentaire car si tu passe devant un collège à la sortie vers 17h tu te croit presque dans le quartier rouge d'amsterdam

miap a écrit :Pour en revenir au flood de mon topic " retour de ma config" :
C'est pas vraiment fun et au pire , pour chaque flood autant creer un topic pour dans le BAR , car avec un topic AMD/INTEL et AMD / NVIDIA on en sort déjà 70% .c'est tellement kiffant que la moitié des topics perdent tout leurs intérets à cause du flood et des trolls...
C'est que , plus sa va et plus sa flood![]()
Toi miap ecrire ça et nos nuit a pourrir des sujets deja résolu qui dorment maitenant dans les méandres des sujets classé, jamais lu de notre sit préféré !!!
Le flood fais vivre le site vive le flood !!!!!