Adromarket c'était juste pour te montrer la description de l'appli, comme quoi elle était faite pour désimlock le S, le S2, le Note etc.
Tu verras le désimlock est archi facile ça se fait tout seul, tu te laisses guider.
Ce qui peut être un peu chiant est le root mais il suffit de suivre les étapes
beaudsb3 a écrit :une petite appli pour ce faire??ca m'interesserai car j'ai réussi a Oc mon S2 a 1.6Ghz mais ta manip pourrais s'avérer payante en terme de batterie!!!!!
Quel intérêt d'OC un tel? Surtout un S2 ^^
Je n'ai jamais réussi à le faire bugger...les jeux 3D qui sont faits pour lui tournent sans aucun problème, et on peut lancer plusieurs applis et plusieurs pages de surf en même temps sans lag...je ne vois aucune utilité pour l'OC surtout que ça tue la batterie
EDIT: ça doit être à cause de la frustration générée par ton Phenom qui n'encaisse aucun OC
Je suis debout depuis samedi midi
Tu vas dans le menu puis paramètres, et tu cliques sur "à propos du téléphone".
Si la version n'est pas là, je ne sais honnêtement pas où elle pourrait être, pose une question dans le tuto sur leur forum et ils te répondront
Plutôt la version du micrologiciel.
Ta version se termine par 3 lettres? Lesquelles?
Est-ce qu'elles font partie de la liste dressée sans le tuto que je t'ai linké?
Si oui tu peux y aller
La version du micro est : 2.2.1
tout en bas y a marqué numero de version (que j avais pas vu avant, dsl si c est ca )
froyo.BVJS4.
Seul hic c est que justement je ne vois aucune de ces version sur le site
Bizarre
Je ne m'y connais pas assez j'ai avec beaucoup de peine le niveau de déburant dans ces trucs, du coup je préfèee ne pas prendre le risque de t'induire en erreur
Pose une question à la suite du topic du tuto, en mettant si tu veux un screen de ta page "à propos de mon téléphone", ils te diront ce qu'il en est.
Pour faire un screen, appuie simultanément sur la touche home et la touche de verrouillage (celle en haut à droite).
Mais de rien ^^
(et pour le coup c'est vraiment de rien, je n'ai vraiment rien fait mdr)
Tu verras ils sont un peu casse couilles, pas drôles, mais ils répondent aux questions c'est l'essentiel lol
Bonne nuit