Retour config Krok 57
Re: Retour config Krok 57
Bien vu
je n'y avais même pas pensé tu vois. Merci

Salut
Ton ventirad tu le laisses tous le temps tournée à 100 % ?
Oui. Il est pas réguler par la carte mère ni speedfan puisqu'il a que 3 pins. Avec le rad Intel je pouvais le faire mais plus maintenant.kingston a écrit :Salut
Mais comme je compte le changer

- freefighter
- Assembleur de configs
Ca va te changer 

Ça + passer en vitre pleine
oui ça devrait le faire. J'espère juste que les nouveau Bitfenix qui viennent de sortir valent le coup.

Salut a tous, je sais que je me fais rare en ce moment mais pas mal de boulot a la maison et préparation du mariage du beau frère pour demain alors c'est branle pas de combat !!
J'aurai une petite question, par moment, mon pc se fige, la souris se bloque peut être 1 ou 2 secondes et ça repart. Comme si le pc ramait mais sans rien faire de spéciale, ça le fait pendant la navigation ou lecture de film, rien de furax quoi.
Vous pensez que ça peut venir d'ou ? Toutes les maj sont faites.
Merci
J'aurai une petite question, par moment, mon pc se fige, la souris se bloque peut être 1 ou 2 secondes et ça repart. Comme si le pc ramait mais sans rien faire de spéciale, ça le fait pendant la navigation ou lecture de film, rien de furax quoi.
Merci
- sebkenny
- Assembleur de configs
ton beauf il s'appel pas Xavier?
krok57 a écrit :Salut a tous, je sais que je me fais rare en ce moment mais pas mal de boulot a la maison et préparation du mariage du beau frère pour demain alors c'est branle pas de combat !!
Merci
Peut être un problème de capteur de la souris ou un ta pis mal adapté , ou un problème de firmware ou de drivers de la souris
- cyrus60840
- Assembleur de configs
mdr rien à voirsebkenny a écrit :ton beauf il s'appel pas Xavier?

- sebkenny
- Assembleur de configs
pour toi non pour moi sicyrus60840 a écrit :mdr rien à voirsebkenny a écrit :ton beauf il s'appel pas Xavier?
demain j'ai un collègue qui ce mari si sa ce trouve c'est son beauf c'est pour sa

- freefighter
- Assembleur de configs
T'a raison Sebsebkenny a écrit :pour toi non pour moi sicyrus60840 a écrit :mdr rien à voirsebkenny a écrit :ton beauf il s'appel pas Xavier?
demain j'ai un collègue qui ce mari si sa ce trouve c'est son beauf c'est pour sa

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Non il s'appelle rémisebkenny a écrit :ton beauf il s'appel pas Xavier?

A voir oui deja si ça ne pourrait pas venir de la, je vais essayer avec un autre tapis de souris deja. Étonnant de la part d'une souris logitech laser mais ce n'est pas a exclure.totoche a écrit :
Peut être un problème de capteur de la souris ou un ta pis mal adapté , ou un problème de firmware ou de drivers de la souris
Le souci, c'est que j'ai vraiment l'impression que c'est le pc qui fige et pas que sur la souris.