Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Faut être sur un téléphone et google mobile pour que ça marche je dirais...
Tu as raison squawk cela ne marche qu'en version mobileSquawK a écrit :Faut être sur un téléphone et google mobile pour que ça marche je dirais...

- fabdcn
- Assembleur de configs
mauvaise pioche !!!
Tu coupe un câble et ils ont plus le net mdrrrr
- Kilou
- Assembleur de configs
En même temps normal ça concerne 10 personnes.
Kilou a écrit :En même temps normal ça concerne 10 personnes.

- zackangeal
- Assembleur de configs
http://www.lesnumeriques.com/avenir-sou ... 18781.html
...
"tu t'touches !?" "nan j'recharge ma montre" ...

...
"tu t'touches !?" "nan j'recharge ma montre" ...

- zackangeal
- Assembleur de configs
- Kilou
- Assembleur de configs
pourquoi ça coûte 10 fois moins cher ?Le coût de production de ce microprocesseur serait le dixième de celui d’une puce ordinaire.
parcequ'il est 10 fois moins performant 

- zackangeal
- Assembleur de configs
ou alors ca dépend des matériaux utiliser
C'est au niveau du process de fabrication que ça fait la différence de prix, les transistors organiques peuvent être directement "imprimés" (Canon est d'ailleurs à la pointe dans ce genre de recherches) ce qui a rien à avoir avec le coup de construction et de fabrication dans une usine de semi conducteurs classiques. Niveau matériaux ça joue aussi car on utilise des produits organiques qui coûtent quasiment rien (peut être pas s'il s'agit de nanotube de carbone, y'a plusieurs solutions qui existent).
L'écart de performance est bien supérieur à 10, il y a des milliers de transistors organique dans ces microprocesseurs flexibles contre des milliards dans les dernières puces Intel/AMD etc, donc l'ordre de grandeur c'est plutôt 1 million (minimum) de fois moins puissant.
Je pense pas qu'on voit un jour des processeurs organiques dans les pc mais ces puces ont de l'avenir pour certains usages ou le prix (et la souplesse) est le critère le plus important (cartes à puce, antivol, code barre, vêtement intelligents...)
L'écart de performance est bien supérieur à 10, il y a des milliers de transistors organique dans ces microprocesseurs flexibles contre des milliards dans les dernières puces Intel/AMD etc, donc l'ordre de grandeur c'est plutôt 1 million (minimum) de fois moins puissant.
Je pense pas qu'on voit un jour des processeurs organiques dans les pc mais ces puces ont de l'avenir pour certains usages ou le prix (et la souplesse) est le critère le plus important (cartes à puce, antivol, code barre, vêtement intelligents...)
- Kilou
- Assembleur de configs
Thanks.
"vêtements intelligents" lol j'attends de voir ça ^^
"vêtements intelligents" lol j'attends de voir ça ^^