puisqu'on est dans le flood...nuttelya a écrit :J’envoie juste ce message pour flooder alors![]()
FLOOD![]()
![]()
ben rien
puisqu'on est dans le flood...nuttelya a écrit :J’envoie juste ce message pour flooder alors![]()
FLOOD![]()
![]()
Valeuh a écrit :Le forum est vivant au moins !!
Y a encore 2/3 semaines j'étais limite le seul a faire des configs lol
NB91 a écrit :LOL dans 2 jours il aura fait autant de posts que moi en 4 mois
Valeuh a écrit :C'est plus du Flood la!!
GG lol
Merci merci sa me fait vraiment plaisir e ne mérite pas tant d'appla... Si tous compte fait je mérite !!afv a écrit :RECORD de message envoyer détenu par MACHINATOR 267 messages en 6 jours![]()
![]()
ce machin-là n'a pas de vie socialeafv a écrit :RECORD de message envoyer détenu par MACHINATOR 267 messages en 6 jours![]()
![]()
Rhaaalala pas sérieux tout çaMachinator a écrit :ce machin-là n'a pas de vie sociale
J'ai les cours, etc... mais de temps en temps pendant les coursje jette un coup d’œil avec mon Iphone pour voir les dernier post et répondre... Entre 2h de français ou math... le fofo m'aide à passer le temps !
surprises tu le saura dans 160 messages xDSinon par curiosité, qu'est-ce qu'il y a comme titre sur le fofo après bidouilleur de bios? Et c'est à partir de combien de messages? 500?
Mdr !Kilou a écrit :surprises tu le saura dans 160 messages xDSinon par curiosité, qu'est-ce qu'il y a comme titre sur le fofo après bidouilleur de bios? Et c'est à partir de combien de messages? 500?