Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
il pleut
- fabdcn
- Assembleur de configs
non, non, on parle de ce que l'on veut, en toute liberté, et dans le respect de chacun, si tu ne te sens pas concerné, c'est ton droit, mais il s'arrête là ou notre liberté d'expression commenceafv a écrit :Bon comme moi je suis pas directement concerné par le sujet (même pas du tout) car je vis pas en france, pourrai-tons changé de sujet et de toutes façons on ne saura jamais la vérité de ce qui c'est passé.

je trouve justement que développer les discours de politique permet le débat, et mieux comprendre, ou aider à porter un meilleur jugement,
quand on voit la manière dont les gens votent, on devine très vite qu'ils prennent très souvent le "tiens, celui là aurait bonne allure en PR, ou ah ben j'aime pas celui là, je vais voter pour l'autre, son programme? ben je pense que c'est pas trop mal, mais je sais pas trop c'est quoi en faite son programme...etc...."
en normandie, il pleut que deux fois par ans, on s'en fouil pleut
- sabreoclair
- Assembleur de configs
... pas chez moi .tchip a écrit :il pleut
VIVE LE SUD

Je me contente trés bien de la pluie car j'aime pas la chaleur et ici a paris c'était trop chaud et poussiéreux.. une bonne pluie va tout nettoyersabreoclair a écrit :... pas chez moi .tchip a écrit :il pleut
VIVE LE SUD

Le SUD c'est trés beau mais trop chaud ---> je suis Ch'ti en meme temps

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Surtout qu'on est rester courtois et que ça n'a pas déborder sous la ceinture
Pis bon ça te concerne aussi afv (sans compté que les politique foireux c'est pas ça qui manque chez ns aussi ) après ça t’intéresse p-e pas tt court ...
Pr le coup des tribunaux et des zonzons fab, faudrait crée limite un topic dessus ou on pourrait parler tranquillou vu que la majorité a pas l'air emballé par les problèmes de société

Pis bon ça te concerne aussi afv (sans compté que les politique foireux c'est pas ça qui manque chez ns aussi ) après ça t’intéresse p-e pas tt court ...
Pr le coup des tribunaux et des zonzons fab, faudrait crée limite un topic dessus ou on pourrait parler tranquillou vu que la majorité a pas l'air emballé par les problèmes de société

il y'a du vent
- zackangeal
- Assembleur de configs

- sabreoclair
- Assembleur de configs
tu l'a lancé contre quoi ?zackangeal a écrit :hum dites les gens, quand je lance un blueray maintenant j'ai le film qui pixelise a mort maintenant c'est normal ? ca peut etre du a quoi ?
------
il est rayé ou sale ?
ça vient pas de ta TV ? essaie avec un autre .
- Kilou
- Assembleur de configs
Moi je vois bien un gros complot pour l'affaire DSK.
Bon après j'ai peut-être trop regarder 24 xD
Sinon fab tu dis que les riches s'en sortent mieux, mais d'un autre côté ya plein de gens qui sont prêts à raconter n'importe quoi pour avoir de l'argent. ( donc inventé un viol et proposé d'étouffer l'affaire contre des thunes )
Bon après j'ai peut-être trop regarder 24 xD
Sinon fab tu dis que les riches s'en sortent mieux, mais d'un autre côté ya plein de gens qui sont prêts à raconter n'importe quoi pour avoir de l'argent. ( donc inventé un viol et proposé d'étouffer l'affaire contre des thunes )
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Aux dernières news 57% des français pensent comme toi 

- fabdcn
- Assembleur de configs
mieux, oui, mais pas tout le tempsKilou a écrit :Sinon fab tu dis que les riches s'en sortent mieux, mais d'un autre côté ya plein de gens qui sont prêts à raconter n'importe quoi pour avoir de l'argent. ( donc inventé un viol et proposé d'étouffer l'affaire contre des thunes )
et si la femme de menage avait accepté les thunes, y aurait jamais eu vent de cette histoire (ce qui confirme soit la réalité d'infraction, soit le complot)
pour les autres cas précédents, ils sont donc vérifiés pour l'absence d'information judiciaire, de quelque info que ce soit, et des rumeurs d'aujourd'hui
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'est quoi les temperatures max (ou du moins la zone rouge au faut commencé a s'inquièté ) pr un 6950 ?
edit : en faite je vois que je plafonne a 82 degrées.. avec le ventilo a 36%, c'est normal ?
ou je px débloquer qqch qqpart ?
edit : en faite je vois que je plafonne a 82 degrées.. avec le ventilo a 36%, c'est normal ?

Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 06 juin 2011, 19:13, modifié 1 fois.
- fabdcn
- Assembleur de configs
pour une CG, quel que soit, à 100°, c'est le grand max, au delà, tu auras des bugs, voir pire
mais aujourd'hui, à 80° ça ira, au dessus, c'est pas normal, faut au moins réviser la ventil
mais aujourd'hui, à 80° ça ira, au dessus, c'est pas normal, faut au moins réviser la ventil
http://www.journaldunet.com/ebusiness/t ... -sfr.shtml
J'adore comme les opérateurs de téléphonie mobile sont en train de mouiller leurs caleçons.
Se passage est magnifique : ""Quelqu'un qui ne change pas son mobile, il est normal [...] qu'il paye moins cher le service de la téléphonie mobile", explique Franck Cadoret. "
Il est gentil le Monsieur, il avoue sans gêne que nos forfaits sont surfacturés depuis des années...
D'ailleurs d'après des analystes une arrivée de Free Mobile pour Noël serait envisageable. La guerre ne fait que commencer, ce sont nos portefeuilles qui vont être content
J'adore comme les opérateurs de téléphonie mobile sont en train de mouiller leurs caleçons.
Se passage est magnifique : ""Quelqu'un qui ne change pas son mobile, il est normal [...] qu'il paye moins cher le service de la téléphonie mobile", explique Franck Cadoret. "
Il est gentil le Monsieur, il avoue sans gêne que nos forfaits sont surfacturés depuis des années...

D'ailleurs d'après des analystes une arrivée de Free Mobile pour Noël serait envisageable. La guerre ne fait que commencer, ce sont nos portefeuilles qui vont être content