Y a encore les législatives derrière.
Je ne suis pas du tout pour H. Mais j'ai regardé de près son programme et celui des autres candidats, il a quelques points positifs, je doit l'avouer. Mais aussi du négatif, du côté droit également. Rien n'est parfais.
Encore faudra t'il les appliquer, car pour certains je sais pas ou il va chercher l'argent, ha si, les classes moyennes, et les pme...
Puis l'assistanat va encore gagner en puissance, y a des gens qui ne travaillent et ne cherchent pas car ils avoues d'eux mêmes qu'ils s'en sortent mieux avec toutes les aides perçues. Ce qui est un peu dommage vis à vis des gens qui se cassent le cul pour trouver du taf.
Perso je préfère payer des impôts et travailler que rien payer et vivre aux crochets de la société et des gens qui en chient pour gagner 4 sous.
Mais malgré tout je lui souhaite bonne chance ça sera pas facile pour lui, et puis c'est mon nouveau boss maintenant

Et c'est aussi notre nouveau PR, qu'ont l'aime ou pas, il doit recevoir tout le respect à la fonction dont il est investie désormais.
Vive la République et vive la France.