MerciTonton Flingueur a écrit :Merci totoche d'avoir fait remonter ce pauvre topic qui s'est lachement fait enterrer![]()
Magnifiqueet très belles photos, beau boulot, berf GG
![]()
Sinon je serais vraiment intéressé par les temps' avec juste le 360(si pas trop chiant, sinon osef
)

En fait, je peux à la limite passer le rad en passif, mais pour modifier le circuit il me faut le vider automatiquement, et mine de rien, il 1L5 d'eau

Donc, si j'ai l'occasion, je ferais le test, mais je dois gagner 3/4°C avec le 240..A vu de nez lol
Merci a toi aussiNB91 a écrit :Juste magnifique!
Grâce à (à cause de) toi, je commence à penser sérieusement à un WC, probablement black and white aussi. ^^
Merci pour le screen HWMonitor, ça confirme ce qu'on se disait et ce que j'ai vérifié avec le 2500K, ces procs ne dépassent leur TDP que si on le leur permet via le menu dédié de la CM (ce qui est assez logique), et ne dépassent pas leur TDP même avec des OC qui les poussent jusqu'à leur limite..

Vi

Merci Miap, d’ailleurs à l'occas, si tu passes du coté de Mérignac, hésites pas à me MP, ça sera avec plaisirmiap a écrit :juste magnifique![]()
La pose des pads thermiques du wb vga est vraiment le plus contraignant![]()
les T° du 2600K sur le screen sont après un load occt ?
tu avais cette pompe avant : http://www.docmicro.com/pieces/XSPC-Res ... _7512.html

Oui, T° après un load de 10minutes OCCT histoire de voir. Par contre, l'eau avait reposé toute la nuit au frais donc, tu peux rajouter quelques degrés après une journée d'utilisation

Et oui c'est bien mon ancienne pompe, elle venait de Jimmy mais c'est la première du nom sans les façade alu. Comparé à ma 655, la XSPC 750 DUAL est bruyante !