Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
NB91 a écrit :Et les USC qui ont la meilleure pression statique
C'est les 1 justement
miap a écrit :Pour le WC , si le radiateur disposes d'ailettes denses , une bonne pression statique est préférable .
si le rad est "normal" et même épais des ventilos basiques suffisent
Après les Usc sont de bon ventilo polyvalents et silencieux .
Je les lorgnes pour remplacer ceux de mes 2 rads qui sont loin d'être silencieux en 12v .
Par contre il en faut 7 et sa commence à faire un budget pour des ventilos
Tu verras, une fois en pogne tu ne regretteras pas
C'est les 1 justement
Pas du tout
Les BeQuiet qu'on appelle 1 sont les Silent Wings Pure
Les Silent Wings USC sont une autre version, différente, avec une pression statique plus élevée (2 pour les USC contre 1.8 pour les pure).
C'est les 1 justement
Pas du tout
Les BeQuiet qu'on appelle 1 sont les Silent Wings Pure
Les Silent Wings USC sont une autre version, différente, avec une pression statique plus élevée (2 pour les USC contre 1.8 pour les pure).
Oui et ils déboitent ces petits USC 15€ pièce chez LDLC Miap, hésites pas
En fait les f12 sont assez bruyant en 12v et du coup je les laisse en 7v. la pompe n'est pas des plus discrete non plus , sa ronronne quoi . Avant dasn le boitier elle faisait moins de bruit .
Bon, j'attaque la dernière modif du boitier. Il serait dommage de ne pas profiter de WC une fois le boitier fermé. J'hésite a mettre une petite lumière bien blanche pour mettre en avant le black/white
Si vous avez des suggestions pour l'éclairage discret qui chauffe pas.
je vais partir sur la porte vitré du Colossus en modifiant le plexi pour virer ces fucking aération de kikoo@tuning@moche