Tonton Flingueur a écrit :tchip a écrit :j'ai recu un email ....
T'es pas en vpn ?

si si mais ma copine et moi avons oublié peut etre 3-4 fois de l'activé et on c'est fait avoir.
voila une copie de mon mail
Je tiens à précisé que je ne suis pas un gros téléchargeur !
le pire c'est que je télécharge le plus souvent pour tester les jeux (un peu comme une demo) et ceux qui me plaisent et qui valent le coup d'être acheté et ben je les achéte.
Je téléchargais aussi une serie étrangére qui n'est pas diffusé en france donc je fait comment maintenant je me tape du joséphine ange gardien et du "l'amour et dans le pré"
Mr les ministre
quand vous utiliserez avec intélligence l'argent que vous nous ponctionnez en redevance télé pour se taper les toute la series des genadarmexss à saint tropez etc... quand les vacances approchent, du "pere noel est une ordure" pendant les fêtes assaisonné des série de merde francaise tel que R.I.S avec des acteurs francais qui arrivent pas à la cheville d'une couille d'un moine tibétains alors peut être que les gens arrêteront de télécharger.
Sans compté sur ces jeux vidéo qui on perdu de leurs brillant, bien loin d'un zelda ocarina of time où déboursé 600Fr (à l'époque) était un service civique, aujourd'hui nous somme baigné dans un océan de dechet videoludique !!!
Dire qu'avant j'attendait avec impatience au moins 1-2 jeux par mois aujourd'hui mis à part Bad Compagny 3 rien ne me met en haleine d'ici 2012.
Je ne parle même pas des musique car j'en téléchargais trés peu les seule étant celle qui ne se vendent plus dans le commerce car je prefere ecouté un bon cool and the gang qu'une pauvre chévre de colonel reyel qui arrive toujours pas à se faireune fille au bou de 3 chansons XD
Si seulement ils était un peu plus intélligent en mettant en place une sorte d'abonnement ou forfait de téléchagement je n'aurais pas mis mes 15€ par trimestre soit 5€/mois dans une connexion VPN allant directement dans la poche d'une société hollandaise !!!