Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Tonton Flingueur »

tchip a écrit :j'ai recu un email ....

d'HADOPI :crazy: :nervous:
T'es pas en vpn ? :eh:
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

Tonton Flingueur a écrit :

si si mais ma copine et moi avons oublié peut etre 3-4 fois de l'activé et on c'est fait avoir.

voila une copie de mon mail
android.PNG
hadopi2.PNG
hadopi3.PNG
Je tiens à précisé que je ne suis pas un gros téléchargeur !
le pire c'est que je télécharge le plus souvent pour tester les jeux (un peu comme une demo) et ceux qui me plaisent et qui valent le coup d'être acheté et ben je les achéte.
Je téléchargais aussi une serie étrangére qui n'est pas diffusé en france donc je fait comment maintenant je me tape du joséphine ange gardien et du "l'amour et dans le pré"

Mr les ministre
:fu:
quand vous utiliserez avec intélligence l'argent que vous nous ponctionnez en redevance télé pour se taper les toute la series des genadarmexss à saint tropez etc... quand les vacances approchent, du "pere noel est une ordure" pendant les fêtes assaisonné des série de merde francaise tel que R.I.S avec des acteurs francais qui arrivent pas à la cheville d'une couille d'un moine tibétains alors peut être que les gens arrêteront de télécharger.

Sans compté sur ces jeux vidéo qui on perdu de leurs brillant, bien loin d'un zelda ocarina of time où déboursé 600Fr (à l'époque) était un service civique, aujourd'hui nous somme baigné dans un océan de dechet videoludique !!!
Dire qu'avant j'attendait avec impatience au moins 1-2 jeux par mois aujourd'hui mis à part Bad Compagny 3 rien ne me met en haleine d'ici 2012.

Je ne parle même pas des musique car j'en téléchargais trés peu les seule étant celle qui ne se vendent plus dans le commerce car je prefere ecouté un bon cool and the gang qu'une pauvre chévre de colonel reyel qui arrive toujours pas à se faireune fille au bou de 3 chansons XD

Si seulement ils était un peu plus intélligent en mettant en place une sorte d'abonnement ou forfait de téléchagement je n'aurais pas mis mes 15€ par trimestre soit 5€/mois dans une connexion VPN allant directement dans la poche d'une société hollandaise !!!
Modifié en dernier par tchip le 21 juin 2011, 23:50, modifié 1 fois.
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Lol c'est bon ça.

Tu dl comment en général ? sur emule ? xD
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

Tonton Flingueur a écrit :

c'est quoi le vpn ? :hum:

----

Welcome to the chineses internet :lolkc:
Modifié en dernier par zackangeal le 21 juin 2011, 23:46, modifié 1 fois.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

bon alors maintenant, c'est avec quel fichier que tu t'es fait prendre?
(t'as l'heure ou ils t'ont grillé, certainement un fichier avec un tracker)
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

Depuis hadopi II je n'ai plus fait un seul téléchargement, déjà avant je le faisais peu...

Je vous encourage toutefois à faire de même, car le couperet tombe tôt ou tard :hum:

Mais parfois ce n'est pas que les plus gros consommateurs de téléchargements qui se font attraper, ça peu tomber sur le DL occasionnel, qui se dit "tiens je vais tester ça! " et une semaine après il reçoit ce mail... Alors que le gros consommateur ça lui tombera que bien plus tard dessus, ou pas, c'est la loterie un peu. :japon:

:petard:
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Non mais quand même je sais pas si c'est très très légal leur méthode de pêche ...
Enfin chez nous on a rien de tout ca mais ... la France va bientôt devenir une espèce de chine non ?

sinon c'st quoi un vpn comme dis plus haut ?
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

Je tiens à précisé que je ne suis pas un gros téléchargeur !
le pire c'est que je télécharge le plus souvent pour tester les jeux (un peu comme une demo) et ceux qui me plaisent et qui valent le coup d'être acheté et ben je les achéte.
Je téléchargais aussi une serie étrangére qui n'est pas diffusé en france donc je fait comment maintenant je me tape du joséphine ange gardien et du "l'amour et dans le pré"

Mr les ministre

quand vous utiliserez avec intélligence l'argent que vous nous ponctionnez en redevance télé pour se taper les toute la series des genadarmes à saint tropez etc... quand les vacances approchent, du "pere noel est une ordure" pendant les fêtes assaisonné des série de merde francaise tel que R.I.S avec des acteurs francais qui arrivent pas à la cheville d'une couille d'un moine tibétains alors peut être que les gens arrêteront de télécharger.

Sans compté sur ces jeux vidéo qui on perdu de leurs brillant, bien loin d'un zelda ocarina of time où déboursé 600Fr (à l'époque) était un service civique, aujourd'hui nous somme baigné dans un océan de dechet videoludique !!!
Dire qu'avant j'attendait avec impatience au moins 1-2 jeux par mois aujourd'hui mis à part Bad Compagny 3 rien ne me met en haleine d'ici 2012.

Je ne parle même pas des musique car j'en téléchargais trés peu les seule étant celle qui ne se vendent plus dans le commerce car je prefere ecouté un bon cool and the gang qu'une pauvre chévre de colonel reyel qui arrive toujours pas à se faireune fille au bou de 3 chansons XD

Si seulement ils était un peu plus intélligent en mettant en place une sorte d'abonnement ou forfait de téléchagement je n'aurais pas mis mes 15€ par trimestre soit 5€/mois dans une connexion VPN allant directement dans la poche d'une société hollandaise !!!
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Perso j’achète ma musique chez Orange, je telecharge certains BR sur le site de Warner également, ou j’achète des cd, ou les blue ray à la fnac, je préfère les originaux, j'ai bien sur une banque de donnée musicale que je me suis confectionnés ces dernières années... :biere:

Mais c'est pas faux dans un sens, ont met à la disposition des gens des outils de plus en plus puissant et perfectionnés, qui nous permette de télécharger à haute vitesse, et ont nous bride... :mur:

Autant, contrecarrer les téléchargements illégaux en nous proposant des bases de téléchargement, légal, et sous abonnement ( à des prix raisonnable) ) qui disposerai d'une base de données aussi vaste que des Emule par exemple... :thumbsup:
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

J'ai envie de dire Bad luck hein...

Sa tombe jamais sur les bonnes personnes!
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Je pense pas que cette loi Hadopi soit bonne mais réfléchissez 5 minutes avant de comparer un avertissement par e-mail pour téléchargement d'oeuvres protégées avec ce qui se passe en Chine.... :roll:
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Désolé pour mon post fllood SquawK
:cache:
J'ai fait un nouveau plutot que d'aller à la suite du flood, voilà quand ont va trop vite huhu

00h42-salut-val-d-t18309.html

@Val : Haaa une nouvelle caisse alors :D, aller moi je files bonne nuitée..... :biere:
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

nuttelya a écrit :Désolé pour mon post fllood SquawK
:cache:
J'ai fait un nouveau plutot que d'aller à la suite du flood, voilà quand ont va trop vite huhu

00h42-salut-val-d-t18309.html

@Val : Haaa une nouvelle caisse alors :D, aller moi je files bonne nuitée..... :biere:
Bonne nuit a demain ^^
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Le bute en sois de cette loi n'est de loin pas de de stop le téléchargement (j'ose pas vraiment le dire, mais faut quand même y aller pr se faire prendre)
il y a tout un tas de site qui te propose de brouiller ton ip quand tu dl depuis chez eux (pirate bay étant le plus connu) ou alors dl depuis des sites comme megaupload, le p2p c'est finis depuis 2 ans....
Et les proxy, ca éxistent pas pr rien xD
Répondre