non .....
Le topic du flood.
- sabreoclair
 - Assembleur de configs

- fabdcn
 - Assembleur de configs

Re: Le topic du flood.
même si ce shéma est extrèmement réaliste, et fait froid dans le dos, je n'aime pas la mise en évidence des gouvernements droite ou gauche, (même si ça reste relativement équilibré), j'aurais préferé que l'on montre à quoi ces emprunts ont-ils "servis"
bizzarement, depuis la mise en place des "aides sociales financières", ça a grimpé en flèche...

bizzarement, depuis la mise en place des "aides sociales financières", ça a grimpé en flèche...
- sabreoclair
 - Assembleur de configs

en quelle année ??bizzarement, depuis la mise en place des "aides sociales financières", ça a grimpé en flèche...
- sabreoclair
 - Assembleur de configs

qu'arrive-t-il au pc si , en état de veille , l'électricité coupe ?

- nuttelya
 - Assembleur de configs

Ca fait plus de 30 ans que la France s'endette de toute façon, j'ai peur qu'a notre mort ça continue......

- sabreoclair
 - Assembleur de configs

on sera plus là pour voir la catastrophenuttelya a écrit :Ca fait plus de 30 ans que la France s'endette de toute façon, j'ai peur qu'a notre mort ça continue......
- fabdcn
 - Assembleur de configs

2è partie des années 80fabdcn a écrit :même si ce shéma est extrèmement réaliste, et fait froid dans le dos, je n'aime pas la mise en évidence des gouvernements droite ou gauche, (même si ça reste relativement équilibré), j'aurais préferé que l'on montre à quoi ces emprunts ont-ils "servis"
- sabreoclair
 - Assembleur de configs

tiens , c'est quandfabdcn a écrit :2è partie des années 80fabdcn a écrit :même si ce shéma est extrèmement réaliste, et fait froid dans le dos, je n'aime pas la mise en évidence des gouvernements droite ou gauche, (même si ça reste relativement équilibré), j'aurais préferé que l'on montre à quoi ces emprunts ont-ils "servis"

est arrivé à Matignon
- fabdcn
 - Assembleur de configs

c'est quand coluche a commencé à mettre le foin dans la politique, en 81 lorsqu'il s'est "présenté", puis ridiculisé pendant quelques années, le gouvernement a contre attaqué avec ces "aides", pour regagner l'espoir des "votants".

- sabreoclair
 - Assembleur de configs

fabdcn a écrit :c'est quand coluche a commencé à mettre le foin dans la politique, en 81 lorsqu'il s'est "présenté", puis ridiculisé pendant quelques années, le gouvernement a contre attaqué avec ces "aides", pour regagner l'espoir des "votants".
Tu dis que c'est la faute a Coluche? lol

- sabreoclair
 - Assembleur de configs

c'est ce qu'il écrit ........ il va pas se faire des potes avec de tels proposValeuh a écrit :Tu dis que c'est la faute a Coluche? lol
c'est vrai que sans les Resto il y aura moins d'aides à donner car plus de SDF morts ( ironie )
MDRRRRRRRRRRR t'es excellent toisabreoclair a écrit :c'est ce qu'il écrit ........ il va pas se faire des potes avec de tels proposValeuh a écrit :Tu dis que c'est la faute a Coluche? lol
c'est vrai que sans les Resto il y aura moins d'aides à donner car plus de SDF morts ( ironie )
- nuttelya
 - Assembleur de configs

C'est un peu malvenus de parler de la misère quand ont est là a se plaindre pour un rad a 60 euros qui fait du bruit, un ssd a 200 euros qui déconne, ou une tour qui fonctionne mal à 1500 euros :/ 

Y a pire que nous!!!
Mais y a mieux c'est ca qui me fais chier mdrrr

Mais y a mieux c'est ca qui me fais chier mdrrr