J'aime bien ton magnétoscope VS Dvd

Mais le coup des retards de 2 minutes, c'est bas tout de même, oui!
Le boss aurait déjà connu mon droit...Kilou a écrit :Shiraan a écrit :
Mais le coup des retards de 2 minutes, c'est bas tout de même, oui!
Je tiendrai pas une semaine moi chez eux alors xD
Par contre elle m'a annoncé un délai de 21 jours pour que la résiliation soit effective, ce qui est tout à fait excessif (ils ont un délai légal de 10 jours à respecter).Free Mobile – Résiliation - 75371 Paris Cedex 08
Adresse : ********
Email : ********
Telephone : ********
Objet: Résiliation du contrat d'abonnement Free Mobile associé à la ligne téléphonique No ********.
Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat associé à la ligne téléphonique N° ********.
La possibilité de résilier ce contrat sans frais m'est offerte car ce contrat est sans engagement.
C’est pourquoi je vous prie de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation sans frais, lui conférer un effet immédiat, et suspendre tout prélèvement de mon compte.
Il vous est rappelé que conformément aux dispositions de l'article L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins de ma demande de résiliation sauf date postérieure à ma convenance.
Vous remerciant par avance d'accueillir favorablement la présente demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.