miap a écrit :phobya est une très bonne marque et d'un radiateur à l'autre tu ne gagne même pas 5°.
2 circuits , 2 pompes et 2 fois plus de tuyaux .Sans doute plus performant mais 2 fois plus chère.
de toute façon avec 1 seul circuit qui sera dans cet ordre : cpu -gpu-rad -pompe/reservoir-cpu...... se sera déjà performant car dans un circuit de wc l'eau ne chauffe pas beaucoup .
par contre pour un si gros radiateur et un cpu et 2 gpu je sais pas trop se qu'il te faut comme pompe.
Merci bcp pr ttes ces infos
J'pense que je vas deja partir sur un panneau et un circuit et si je vois que c'est pas suffisant je rajouterais ulterieurement un 2eme circuit !
Pr la pomp tu penses qu'une MPC655/ Laing D5 sera suffisante ?
nikel
Vous pensez quoi de ce devis pour un wc i5 2500K + GTX 570 ?
correct , seulement avec un rad de 240 et un cpu + un gpu , pas d'oc possible.
s'est même juste pour tout sa.... un 280 /360 ne rentre pas ? ou alors rajoute un 120
Miap : je suis pas taré, le but est pas de faire une bouilloire
Il y a 2 rad de 240, soit un 480.
Mais je vais poster un sujet, l'histoire que ça puisse servir (merci Grand chef canard)
pas mal la hadopi, sur "dix gus" convoqués il y a déjà un gros doute sur la culpabilité de l'un d'entre eux : http://www.pcinpact.com/actu/news/64650 ... sation.htm
c'est pas faute de les avoirs prévenu que leur loi était en carton
Le principe même d’Hadopi est de taper industriellement sur les lignes non sécurisés. Quand TMG flashe une IP associée à un téléchargement illicite, la Hadopi en déduit mécaniquement que le titulaire de la ligne n’a pas bien sécurisé son accès à l’instant du flashage. Que l’abonné ait installé un ou deux ou dix logiciels de sécurisation, peu importe. Que l'abonné soit absent au moment des faits, peu importe encore : il est « hadopiable » faute pour lui de ne pas avoir pris les devants. L’infraction de négligence caractérisée est en effet dite de « commission par omission ».
c'est à nous à nous protégés ??
quelqu'un peut traduire ?
Le principe même d’Hadopi est de taper industriellement sur les lignes non sécurisés. Quand TMG flashe une IP associée à un téléchargement illicite, la Hadopi en déduit mécaniquement que le titulaire de la ligne n’a pas bien sécurisé son accès à l’instant du flashage. Que l’abonné ait installé un ou deux ou dix logiciels de sécurisation, peu importe. Que l'abonné soit absent au moment des faits, peu importe encore : il est « hadopiable » faute pour lui de ne pas avoir pris les devants. L’infraction de négligence caractérisée est en effet dite de « commission par omission ».
c'est à nous à nous protégés ??
quelqu'un peut traduire ?
On peut voir ca comme ca, en Australie si tu ne securise pas ton wi fi tu risques une grosse amende et qu'on te coupe ta connexion internet !
C'est un peu le principe de "nul n’est censé ignorer la loi" mais pousser a l'extreme
Met un mot de passe de ouf a ton wifi
Mais en sois mm avec ca si tu as un soucis ca sera toi le coupable ... et meme avec un bon gros mdp tu n'ai pas a l'abri, juste que ce genre de volonte decoule souvent d'un manque de connaissance sur le sujet, ds la pratique c'est infaisable ... mais bon c'est asser a la mode avec le flicage generaliser qui s'instaure petit a petit ...
en allumant mon pc ya 10 mn , je suis tombé sur mon bureau avec les icônes de bases ( comme lors d'une première installation ) et les derniers téléchargées hier mais pas celles qui étaient présentes depuis 1 mois et aucune d'image de fond ( rien que du noir ) . j'ai redémarré par le bouton et ça roule .
si quelqu'un a une idée