ba ca depend des magasins... cdiscount ma deja prélevé et je sais meme pas si j'aurai ma version. sont foutu de me faire un avoir ^^
la fnac pas prélevé par contre
Mais non normalement y a pas de changement pour la date de livraison
BOn alors, un peu curieux, j'ai décidé d appeler le numéro de suivi commande chez darty...
On m'a expliqué que windows seven sera en vente avant sa sortie officiel a des prix supérieurs à la pré-commande et que en conséquence pour s'assurer que les clients ayant commandé la pré-commande ne payent pas plus ils ont débités dés maintenant et réservé officiellement une version!!!!
C'est quand même du beau foutage de gueule parce que j'ai recu un mail hier me confirmant ma commande et me disant explicitement que la commande ne serait débité qu'à l'expédition... Encore une fois un engagement non tenu par darty, comme si ça pouvait encore m'étonner...
J'ai tellement eu d'emmerde avec cette enseigne que aujourd'hui je ne veux plus rien accepté de leur part!! A titre d'infos, ils sont venus 8 fois pour réparer une machine à laver chez moi sans jamais y arriver.
J'en ai eu tellement marre de leur incompétences que j'ai décidé de la réparer moi même, alors que cela allait à l'encontre de la garantie... Résultat elle a plus jamais eu de soucis!!!
Ce n'est pas le fait qu'il ait débité les 50 euros mais plutôt le fait qu'il les ait débité sans prévenir et que je m'attendais à être débité en octobre... Une question de principe quoi!
Moi j'ai bel et bien reçu un email de leur part me disant que je serais débiter dès la commande et non à la réception.. Mais ils me l'envoient bel et bien le 22 octobre !!
Logiquement tu dois avoir reçu un email toi aussi mais après disant que les mails précédent donnent des dates erronées non ?
Dans un premier temps il parlait de livraison au 1 er aout et j'ai reçu un mail disant que ma commande était validé et qu'elle serait débité à l'expédition, je viens de revérifier... rien d'autres... Enfin c'est pas grave, j'ai juste réagit parce que je supporte plus ce magasin en fait...
matlesguy a écrit :Moi j'ai bel et bien reçu un email de leur part me disant que je serais débiter dès la commande et non à la réception.. Mais ils me l'envoient bel et bien le 22 octobre !!
Logiquement tu dois avoir reçu un email toi aussi mais après disant que les mails précédent donnent des dates erronées non ?
idem reçu il y a 2 jours
Bonjour,
Vous venez d'effectuer une réservation de Windows 7 et nous vous en remercions.
Nous tenons à vous rappeler les points suivants :
Votre règlement est débité à la commande
Votre logiciel sera expedié dès sa mise à disposition par Microsoft, à compter du 22 octobre 2009.
Nous vous remercions pour votre confiance.
L’équipe Darty.com
Perso j'ai commandé un frigo chez Darty y'a pas longtemps, j'ai trouvé que le site et le service était tip top.
Je pouvais choisir la date et l'heure de livraison qui m'arrange (possible le dimanche !), les livreurs sont venus à deux et me l'ont installé tout bien comme il faut. J'espère pas avoir à tester le SAV. ^^
ah pour la vente ils font des efforts mais pour le sav... Autre exemple. J'avais envoyé un téléphone portable samsung en réparation. L'écran était à l'envers... Normalement 3 semaines, au final deux mois... Je récupère mon téléphone, je met ma puce dedans, écran encore à l'envers!!! Le mec me regarde et me dit, c'est votre puce allez voir votre opérateur on peut plus rien faire chez nous... J'ai pris la puce de ma copine qui était chez un autre opérateur et sous ses yeux, je lui ai montré que ca faisait pareille!!!! Il a fallu gueuler et batailler pour obtenir au bout de trois courrier un échange standard!
Modifié en dernier par El_Mafiou le 23 juil. 2009, 21:20, modifié 1 fois.
El_Mafiou a écrit :ah pour la vente ils font des efforts mais pour le sav... Autre exemple. J'avais envoyé un téléphone portable samsung en réparation. L'écran était à l'envers... Normalement 3 semaines, au final deux mois... Je récupère mon téléphone, je met ma puce dedans, écran encore à l'envers!!! Le mec me regarde est me dit, c'est votre puce allez voir votre opérateur on peut plus rien faire chez nous... J'ai pris la puce de ma copine qui était chez un autre opérateur et sous ses yeux, je lui ai montré que ca faisait pareille!!!! Il a fallu gueuler et batailler pour obtenir au bout de trois courrier un échange standard!
El_Mafiou a écrit :ah pour la vente ils font des efforts mais pour le sav... Autre exemple. J'avais envoyé un téléphone portable samsung en réparation. L'écran était à l'envers... Normalement 3 semaines, au final deux mois... Je récupère mon téléphone, je met ma puce dedans, écran encore à l'envers!!! Le mec me regarde est me dit, c'est votre puce allez voir votre opérateur on peut plus rien faire chez nous... J'ai pris la puce de ma copine qui était chez un autre opérateur et sous ses yeux, je lui ai montré que ca faisait pareille!!!! Il a fallu gueuler et batailler pour obtenir au bout de trois courrier un échange standard!
Malheureusement je crois que c'est dans tous les SAV pareil il y a de très bon réparateurs mais il y en a des très mauvais aussi.. et je sais de quoi je parle ^^ Donc il vaut mieux les éviter et ce quelque soit le produit et la marque