Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Mon achilles je l'ai rebranché il y a deux jours il marchait nickel, s'est pris des grosse seances de crysis et occt et ca tournait bien, hier en essayant de redemarrer mon pc apres avoir installer un truc le pc plante et pus moyen de le rallumer meme ce matin. Je remet le ventirad d'origine ca tourne nickel, j'ai la poisse et Valeuh l'a vu hier en direct mdr
Je pense que j'ai la malediction du Achilles a 3 visses !
Pire que ca, j'suis desespéré, je trouve pas ce putain de kit de fixation pour socket amd sur des sites francais !
y'a que des fixation pour socket intel, je savais que j'aurai du prendre un i5 760 --'
GregInDaPlace a écrit :Pire que ca, j'suis desespéré, je trouve pas ce putain de kit de fixation pour socket amd sur des sites francais !
y'a que des fixation pour socket intel, je savais que j'aurai du prendre un i5 760 --'
Et valeuh, en poussant tout les ventilos du boitier a fond, tu penses que tu pourra oc avec une plus grosse frequence en restant stable ou là t'es a la limite?^^
é é h , stable à 1.336v chez moi
par contre avec un 140mm en moins sur le rad, avec la ventil au mini je suis à 42° au repos et 72° en charge.
Avec tout à fond sa passe à 35° en idle et 60° en charge après 20min de furmark