Besoin de conseils config gamer.
Re: Besoin de conseils config gamer.
tu l'as maintenant t'embête pas et si ce n'est qu'un ptit problème de réglage je suis sur que tu trouveras sur ce site une ou 2 âmes charitable qui te donnerons un ptit coup de main. 

- TheDeath998
- Bidouilleur de bios
Autre petit soucis, l'assembleur a recu les pieces seulement le livreur s'est trompé le proco c'est un i5-661 a la place du i5-750 quesque ca vaut? Vaut mieux recommander le i5-750 ? encore une semaine 

- TheDeath998
- Bidouilleur de bios
Moi je le retournerai, il est un peu moins performant que le 750 et possède une puce graphique intégrée dont tu n'a pas l'utilité.
Merci de la réponse rapide y avait urgence, je vais aller l'acheter chez un autre assembleur et l'apporter a mon assembleur pour qu'il le monte alors !
Voila j'ai la tour demain, j'ai été la voir elle est monstrueuse !
Il doit encore rajouter le proco et quelques programmes.
Sinon derniers détails :
Besoin d'un cable HDMI, c'est important de prendre un bon ? PRix moyen? Marques?
Souris : J'ai flashé sur une Razer Abysses 40 euro
c'est de la bonne ?
Et le clavier pas très important avec 20 euro ca me suffit !
Merci merci pour toute l'aide je vous en doit une !

Il doit encore rajouter le proco et quelques programmes.
Sinon derniers détails :
Besoin d'un cable HDMI, c'est important de prendre un bon ? PRix moyen? Marques?
Souris : J'ai flashé sur une Razer Abysses 40 euro

Et le clavier pas très important avec 20 euro ca me suffit !
Merci merci pour toute l'aide je vous en doit une !
tu peux prendre un câble à 5 euros, tu verras pas la différence
Pour la souris la razer est pas mal, sinon il y a la logitech G500 à 35 euros chez pixmania en ce moment.
Je te conseilles de lire les tests claviers et souris chez lesnumeriques pour faire ton choix : http://www.lesnumeriques.com/

Pour la souris la razer est pas mal, sinon il y a la logitech G500 à 35 euros chez pixmania en ce moment.
Je te conseilles de lire les tests claviers et souris chez lesnumeriques pour faire ton choix : http://www.lesnumeriques.com/