Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
apres une semaine toujours aussi content de ce boitier, je vais juste me fabriquer un filtre pour la grille supérieur, qui est la seul a ne pas en etre munie
apres une semaine toujours aussi content de ce boitier, je vais juste me fabriquer un filtre pour la grille supérieur, qui est la seul a ne pas en etre munie
Un collant de Madame fait très bien l'affaire
Par contre faut que tu me dise comment tu arrive à avoir la même T° sur tous les cores de ton proc
Car moi j'ai jamais les même valeurs pour chacun .
AMD fait des cpu en carton sa doit être sa
Au passage , Bulldozer à du retard .......
Un collant de Madame fait très bien l'affaire
Par contre faut que tu me dise comment tu arrive à avoir la même T° sur tous les cores de ton proc
Car moi j'ai jamais les même valeurs pour chacun .
AMD fait des cpu en carton sa doit être sa
Au passage , Bulldozer à du retard .......
En bas résille... Sa laisse rien passer *sort*
Le Bulldoze ca fait un ptit moment qu'on en parle... Il vas nous faire le même coup que GT5 où duke nuken forever...
le retard n'as pas était repoussé très loin, je sais pas si c'est pour des raisons techniques, ou si c'est une stratégie commercial ... mais bon osef j'ai mon 965 qui est loin d'etre exploiter
Pour ce qui est des mêmes températures je ne peux pas te dire ca, mais depuis le debut j'ai des températures égales, je vois pas le soucis d'ailleurs
Eromedros a écrit :
En bas résille... Sa laisse rien passer *sort*
Le Bulldoze ca fait un ptit moment qu'on en parle... Il vas nous faire le même coup que GT5 où duke nuken forever...