Upgrade Urgente !
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: Upgrade Urgente !
Cette alim la est déjà très bien par exemple : http://www.materiel.net/alimentation-po ... 39206.html
T'as aussi un modèle 600w si tu veux plus de marge
T'as aussi un modèle 600w si tu veux plus de marge
Kilou, attention avec cette alim... Si "non gold" elle ne vaut pas grand chose.
Préfère la Strider ou la True Power New

- Kilou
- Assembleur de configs
elle vaut pas grand chose ? mais encore ?
C'est une bonne alim, mon frère l'a au passage.
En terme de silence est excellente.
C'est une bonne alim, mon frère l'a au passage.
En terme de silence est excellente.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
pourquoi du gold et rien d'autre ?BennyHeal a écrit :Kilou, attention avec cette alim... Si "non gold" elle ne vaut pas grand chose.![]()
elle est bien comme alim
Modifié en dernier par sabreoclair le 05 août 2011, 12:37, modifié 1 fois.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Si mes souvenir sont bons, les différants tests avaient révélés un rail 12v faiblards et je crois que c'étais "moins" le cas sur la version Gold.
edit : bingo, c'est bien ca, rapide check sur google, comptoire du harware par ex montre bien que le 12v est a ch
r.
edit : bingo, c'est bien ca, rapide check sur google, comptoire du harware par ex montre bien que le 12v est a ch

Tonton va devenir Adjoint du Shérif si ça continue ^^
- nuttelya
- Assembleur de configs
Concernant la 500 silentproM 80+ standard, c'est une bonne alim rien à redire même en 80+ standard.
VU la différence de prix préfères lui la 520W seasonnic 80+bronze, moins chère et plus performante.
http://www.materiel.net/alimentation-po ... 54739.html
Idem en 600 W préfères la Antec 620 W qui est moins chère pour une perf un cran au dessus....
http://www.materiel.net/alimentation-po ... 62023.html
VU la différence de prix préfères lui la 520W seasonnic 80+bronze, moins chère et plus performante.
http://www.materiel.net/alimentation-po ... 54739.html
Idem en 600 W préfères la Antec 620 W qui est moins chère pour une perf un cran au dessus....
http://www.materiel.net/alimentation-po ... 62023.html
Et la Frotron 

Oyé oyé !
J'ai reçu ma paie !
Ca veut donc dire que mon projet va se concrétiser
Par contre ce qui me fait peur se sont les branchements de la carte mère/boitier/alim, étant donné que je n'ai pas le manuel de ma CM j'ai peur de faire une connerie :s
Des avis ?
J'ai reçu ma paie !

Ca veut donc dire que mon projet va se concrétiser

Par contre ce qui me fait peur se sont les branchements de la carte mère/boitier/alim, étant donné que je n'ai pas le manuel de ma CM j'ai peur de faire une connerie :s
Des avis ?
- nuttelya
- Assembleur de configs
y a des détrompeurs partout, c'est presque impossible de se tromper sauf en forçant les branchements...
Seul le front panel peu causer des soucis parfois, y a de bons tutos sur le net à ce propos.
Seul le front panel peu causer des soucis parfois, y a de bons tutos sur le net à ce propos.

Re: Upgrade Urgente ! RETOUR !
Des nouvelles !!
J'ai reçu ma gtx 560 ti et mon écran de 24'
Voici donc un petit retour
Pour info voici les composants:
CG : MSI GTX 560 Ti HAWK
Ecran : IIYAMA Prolite B2409HDS-B1 24 pouces
Alors bon déjà, j'ai galérer à rentrer la carte, héwi j'ai un assez petit boitier, vous savez les ordi acheté en grande surface...bref' !
Après montage et installation des drivers fournis avec le cd d'installation, premier constat.
D'énorme freeze qui dur parfois jusqu'à 5 secondes voir plus...je me suis demandé si ce n'était pas l'écran avec le reverse goshting (orthographe?) bref', j'ai redémarrer l'ordi, j'ai encore quelques freezes mais rien de bien méchant, mais c'est vraiment chiant en pleine partie x)
Sinon, niveau colis, impec' rien à dire, pour info j'ai commandé chez grosbill. Emballage impec' livré en 24h. Que du bon de ce coté.
Ensuite l'écran, alors déjà...de passer à un 19' avec une réso de 1440*900 à un 24' avec une réso de 1980*1080....ça change
Donc, je viens vous demandez conseil, car je n'ai pas désinstaller mes anciens drivers de mon ancienne GT330, cela est-il nécessaire ? Comment faire ?
Voilà ! Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à prendre une décision
un grand merci à vous !
A vos claviers
j'attends vos réponses avec impatience 
J'ai reçu ma gtx 560 ti et mon écran de 24'
Voici donc un petit retour

Pour info voici les composants:
CG : MSI GTX 560 Ti HAWK
Ecran : IIYAMA Prolite B2409HDS-B1 24 pouces
Alors bon déjà, j'ai galérer à rentrer la carte, héwi j'ai un assez petit boitier, vous savez les ordi acheté en grande surface...bref' !
Après montage et installation des drivers fournis avec le cd d'installation, premier constat.
D'énorme freeze qui dur parfois jusqu'à 5 secondes voir plus...je me suis demandé si ce n'était pas l'écran avec le reverse goshting (orthographe?) bref', j'ai redémarrer l'ordi, j'ai encore quelques freezes mais rien de bien méchant, mais c'est vraiment chiant en pleine partie x)
Sinon, niveau colis, impec' rien à dire, pour info j'ai commandé chez grosbill. Emballage impec' livré en 24h. Que du bon de ce coté.
Ensuite l'écran, alors déjà...de passer à un 19' avec une réso de 1440*900 à un 24' avec une réso de 1980*1080....ça change

Donc, je viens vous demandez conseil, car je n'ai pas désinstaller mes anciens drivers de mon ancienne GT330, cela est-il nécessaire ? Comment faire ?
Voilà ! Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à prendre une décision

A vos claviers

Récapitule le reste de la config!
Les freeze ne doivent pas venir de la CG !
Les freeze ne doivent pas venir de la CG !
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ca serait p-e du coté de la ram a chercher ton soucis, t'es sur qu'elle est bien reconnu ?
Ou saturation du Proc !Tonton Flingueur a écrit :Ca serait p-e du coté de la ram a chercher ton soucis, t'es sur qu'elle est bien reconnu ?
Récapitule la config et précise le jeu en question ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'dois dire que ca me clourais que la cpu soit saturé ( vu sa CG c'est du sandy) sur du mono screen
Aller balance ton cpu et le jeu en question

Aller balance ton cpu et le jeu en question