Voilà typiquement le genre de news qui font que je taille lesnum sur certains points :
http://www.lesnumeriques.com/sosh-vs-fr ... 22814.html
Alors oui si je suis pas content, je suis pas obligé de lire mais ça reste un très bon site avec certains tests très intéressant.
C'est juste le coté sensationnel, grand public de news bâclée comme ça qui me déplait.
Quel que soit le modèle de smartphone choisi, une chose est sûre : pour les petits consommateurs de voix, c'est tout simplement Sosh qui est le plus avantageux ; à condition de ne pas être abonnée à Free, et de s'abonner chez Sosh sur 24 mois avec acquisition de smartphone à l'ouverture de la ligne. Suit ensuite Free avec son tarif sans réduction. Pour rappel, seul un tarif réduit par foyer est autorisé.
L'offre de Sosh est sans engagement (comme celle de Free), mais limite le débit Internet au delà de 1 Go d'échange de données, quant Free place la limite à 3 Go. Dans les deux cas, l'utilisation du smartphone en mode modem est autorisé. Quant à SFR et Bouygues Telecom, ils restent vraiment bien plus chers.
Sosh c'est avec ou sans engagement ? je saisi pas
Edit : actualité mise à jour suite aux "raleur" sur le forum :
Réponse d'un modo sur le forum :
"Voilà, actualité mise à jour. Pour les râleurs qui ne comprennent pas pourquoi on compare des offres 1, 2 et 3H à une offre illimitée : il s'agit de voir si les petits consommateurs de voix ont intérêt à aller chez Free ou non.
Et pour l'instant, je n'ai pas encore vu d'option web sur l'offre à 2 €. Si une telle option est proposée, nous mettrons logiquement à jour l’actualité !"
Et ceux qui critiquent un peu trop lesnums sur le fofo -> ban enfin certain c'est mérité mais d'autres c'est légé.
Fin du HS