Pour être" SD" il faut être au minimum officier d'état-major, dans certains états-major ou y être en temps que sous-off, genre rosny, ,ou au GIGN quoi. Pour les autres armées ou fonctionnariat c'est encore pas pareil.
Le CD concerne plus les officiers et sous-off dans certaines fonctions bien définie, même sur une fonction minime, effectivement je n'ai pas trop droit de m'exprimer sur certaines choses mais je peux quand même en dire suffisamment, tant que mon ID réelle n'est pas dévoilée. C'est pas trop apprécié chez nous d'être vu sur des forums de discutions, et raconter un peu ça vie, surtout si l'ID réelle est donnée. Enfin ça je pense que tu peux le comprendre.

Là dessus je peux pas réellement dire je suis...... dans ......., même si je glisse quelques indices le laissant présumer, mais comme je l'avais déjà dit dans un autre post, il y a quelques mois, je travaille pour deux ministères.
A mon niveau je n'irai jamais me plaindre de ma fonction, de ma solde et mes conditions, qui sont vis à vis de la conjoncture, plus favorables. Maintenant il faut aimer.

Et j'adore l'informatique ça tombe bien