Nintendo a toujours était connu pour son côté jeux familiaux en même temps.totoche a écrit :Je suis d'accord a toi Squawk sur le faite qu'il on vendu plus de console , mes c'est une console plutôt axer familial avec des jeux plutôt simpliste et nettement moin chère qu'une PS3 ou XBOX 360 d'ou le faite quel c'est bien vendu , enfin c'est mon point de vue sur cette machine
E3 2012
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Re: E3 2012
- sabreoclair
- Assembleur de configs
pour un ancien fabricant de carte à jouer , oui .cyrus60840 a écrit :Nintendo a toujours était connu pour son côté jeux familiaux en même temps.totoche a écrit :Je suis d'accord a toi Squawk sur le faite qu'il on vendu plus de console , mes c'est une console plutôt axer familial avec des jeux plutôt simpliste et nettement moin chère qu'une PS3 ou XBOX 360 d'ou le faite quel c'est bien vendu , enfin c'est mon point de vue sur cette machine
NES et SNES et GB pas vraiment
un peu sur GAMECUBE
et carrément sur WII et DS
et à 200% sur WII U
en même temps ils ont tout compris.
Les consoles pour le jeu familial, les vrai gamers jouent sur PC

- sabreoclair
- Assembleur de configs
non , ils jouent aux jeux qu'ils veulent quelle que soit la machineexdeath a écrit :en même temps ils ont tout compris.
-
- Bidouilleur de bios
La wii ça craint!
J'aime pas le concept de perdre des calories en jouant

J'aime pas le concept de perdre des calories en jouant

- freefighter
- Assembleur de configs
Vous parlez essentiellement des jeunes avec la Wii, n'oubliez pas les personnes d'un certains âges également
Certains jeux pour la Wii leur permette de faire de l'exercice, de faire travailler leur corps , aussi bien en maison de repos que dans certaine association.

Certains jeux pour la Wii leur permette de faire de l'exercice, de faire travailler leur corps , aussi bien en maison de repos que dans certaine association.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
pour les anciens , la meilleure activité pas chère car gratuite , c'est la marche .
- freefighter
- Assembleur de configs
Ca c'est sur !sabreoclair a écrit :pour les anciens , la meilleure activité pas chère car gratuite , c'est la marche .

-
- Bidouilleur de bios
C'est mieu que rester devant une télé en plus 

- freefighter
- Assembleur de configs
Ben justement, c'est la ou je voulais en venir, la Wii à permis à certaines personnes à mobilité réduite de pouvoir travailler leur corps tout en s'amusant.
Chose qu'il n'aurait jamais pu faire avant. Aprés c'est sur que pour ceux qui ont la possibilité de pouvoir bien se déplacer, il n'y a pas photos.
Chose qu'il n'aurait jamais pu faire avant. Aprés c'est sur que pour ceux qui ont la possibilité de pouvoir bien se déplacer, il n'y a pas photos.
il font de l'exercice les vieux un peut de trico entre un épisode de Derrick 

- freefighter
- Assembleur de configs
totoche a écrit :il font de l'exercice les vieux un peut de trico entre un épisode de Derrick