Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Math, reposte nous: ton budget, ce que tu possèdes déjà, ce que l'on t'a déjà conseillé, car avec ma connexion, je ne peux forcément bien remonter toutes les pages (je DL en plus, alors bon )!!
Si ça entre dans tes prix, pour le SSD, go du CRUCIAL M4 mais en 128 GIGAS MINIMUM! En dessous, quel que soit ton usage, ce sera bien trop petit!
sebkenny a écrit :je te récapitule tout alors
cm: Z77A G45
proc:i5 2500k
cg:7850
alim:hcg gaming 520 modulaire si possible
dd:seagate barracuda green 1t
lecteur:le moins cher
ram:2X4 kingston hyper blue x
le boitier a toi de voir du coup zalman Z11 plus édit:avec ton budget tu peux te faire un petit plaisir sur un ssd comme le m4 128Go et sur un clavier/souris aussi
mais la sa reste suivant ton choix je ne t'incite en rien a prendre tout sa
sebkenny a écrit :je te récapitule tout alors
cm: Z77A G45
proc:i5 2500k
cg:7850
alim:hcg gaming 520 modulaire si possible
dd:seagate barracuda green 1t
lecteur:le moins cher
ram:2X4 kingston hyper blue x
le boitier a toi de voir du coup zalman Z11 plus édit:avec ton budget tu peux te faire un petit plaisir sur un ssd comme le m4 128Go et sur un clavier/souris aussi
mais la sa reste suivant ton choix je ne t'incite en rien a prendre tout sa
Tout me paraît ok, puis, si le budget permet, prends toi un M4 128 GIGAS; ou un SAMSUNG 830 en 128 GIGAS aussi, NB en a un, il est perf aussi, sur les deux, le pris les différenciera, mais le M4 a l'avantage du tarif je coirs.
c'est bon en cherchant de partout je ne dépasse pas les 800euros je vais faire light ( j'ai vu que l'on pouvais rajouter pas mal de chose avec les pièce que vous m'avez conseillé )
Merci beaucoup à vous c'est vraiment sympa d'avoir été patient avec moi
Pour le montage aurai-je besoin de vis ou de compartiments pour les cartes ou autres accessoires à devoir acheter.
(ou encore d'un plan pour pas me perdre avec tout ces fils )
Pour éviter de racheter un logiciel j'ai le vista intégrale est ce que ça passe ou pas
si tu as déjà une version Vista intégrale, tu peux l'utiliser si tu n'as pas envie de racheter un OS, il est plutôt correcte.
si par contre tu veux investir dans windws 7, prends la version 64bits oem et vérifie que le marchand propose le coupon pour passer à windows 8 pour 15 euros. Ca peut être utile...