Ca va très bien ^^
Ok, si tu le dis alors c'est parfait, je préfère ça lol
Bon bas il ne me restera plus qu'à créer un autre sujet en septembre pour me renseigner sur l'installation de windows sur ssd (128 ou 256go selon les moyen que j'aurais) et je vais rechercher des vidéos sur youtube aussi.
Quand je regarde le début de mon post je me dis que je me suis vraiment mis à niveau, du genre j'ai indiqué une alimentation 650w alors qu'après vérification je me suis rendu compte que j'avais carrément oublié que j'avais une alime 520w... lol... De toute façon ça suffit amplement pour ma config, + c'est pour 2 cartes graphique.
Et ben merci bien pour vos conseils en tout cas, perso tous s'est bien passé au montage. J'ai seulement mis la pâte thermique un petit peu à l'arrache je pense, mais rien de bien grave. L'agencement des câbles qui n'est pas top encore, j'ai tassé le tout en bas, à droite du boîtier

. Sinon je n'ai pas réussi à monter un deuxième ventilateur sur le Antec H20 avec un beequiet silent swings 2 120mm et pareil avec un noctua (je n'ai pas insisté pour le noctua aussi... Genre prendre un tourne visse plus petit, mais il me semble bien qu'il aurait fallu d'autres visses), mais ça va très bien avec un seul ventilateur.
Quelques Photos, la c'est les deux boîtiers :
L'intérieur du Antec avant démontage :
L'intérieur du R4, le final :
Le rhéobus (la notice est en anglais je n'ai rien compris, je ne sais pas encore comment réglé moi-même la vitesse des ventilateurs, à chaque fois ça ne prend pas en compte ma manipe quand j'augmente la vitesse) :
Et le boîtier prêt à être utiliser

:
Je vous dis à bientôt, surement au mois de septembre et sur une autre section