enfin je l'ai fait!

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

On est crochu ou on l'ai pas ^^

Et les DPi..... Une finale de counter strike avait eu pour gagnant des utilisateur 400dpi ... je cours vérifier mes sources ^^
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

ba apres c'est le joueur aussi. je n'ai eu que 2 souris pour le moment alors je ne trouve pas de difference entre une de 400 et 2000dpi a part le prix
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

HEIN ? Je ne sais pas comment tu fais :nervous:
Ma souris me permet de passer en 400 ou 1600 Dpi , et je pête un plomb en 400 ! Même avec le controle de vitesse de windows a fond .....
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

ba j'ai juste une a boule tres vieille et une de 800dpi donc au niveau des dpi en optique je sait pas car j'ai pas pu comparrer.
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

franchement pourquoi se faire chier a acheter une souris,un tapis et en plus du ruban teflon alors qu'une bonne petite souris optique a fil logitech c'est le top.......

c'est une question de religion?tu veux pas etre moderne? ou alors c'est pour pas faire comme tout le monde?? :roll:
Avatar du membre
Kira_fr
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 95
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00

Message non lu par Kira_fr »

ou une simple opitque de microsoft c'est tout ^^
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

une simple optique , meme sans tapis sa marche tres bien
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

c'est une question de religion?tu veux pas etre moderne? ou alors c'est pour pas faire comme tout le monde??
Non, je suis athée, ben si justement ...... Tout le monde ? Mon meilleur pote utilise une souris a boule sans tapis, et je ne connait personne qui utilise un tapis chez soi .....

C'est juste que en passant de ma logitech (j'essaiyerais d'envoyer une photo ca vaut le coup d'oeil) toute moisi d'il y ~5/7 ans avec des patins en poussière à une diamondback posées sur ses patins en téflon sur un super tapis .....
En tant que gamers faut dire la vérité c'est un vrai dopage .... Le jour au j'ai recu mon PC je l'ai direct tester Wolfenstein Enemy Territory, et je te promet que c'est vrai, je sniper, et j'ai vérifier si je ne jouer pas contre des bots tellement c'était (trop) facile .

Des fois je suis obliger d'allumer mon ancien PC , pour récuperer des fichier etc .... Et evidement j'ai laisser l'ancienne souris dessous, et ben je te dire que je pleure.....
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

okay....après c'est juste une question de gouts.

mais bon depuis que je décalque des streums a la gatling et depuis l'apparition de la souris optique j'en ai fait mon arme ultime.
j'ai des potes gamers et on est en majorité avec une souris optique a fil sans tapis. :)
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

bon ça y est j'ai reçu mon écran 22" LG L226WTQ-SF commandé sur amazon et arrivé nickel....

merci a configspc pour le choix ,j'ai évité le samsung pour le pb de dalle, et le viewsonic pour des plaintes client un peu trop nombreuses a mon gout...... :)
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 406
Enregistré le : 03 mai 2008, 00:00

Message non lu par Vortex »

C'est quoi le "problème de dalle" Samsung??
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

certains écran samsung sont vendu avec des dalles pas fabriquée par samsung. elles sont de qualité moindre. il y a trois sorte de dalle je crois.
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 406
Enregistré le : 03 mai 2008, 00:00

Message non lu par Vortex »

C'est embetant ça.. Et on peut le savoir avant, ou c'est la roulette??
Avatar du membre
arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 452
Enregistré le : 13 oct. 2006, 00:00

Message non lu par arnauds29 »

Ca dépend de l'écran Samsung que tu cherches.

Concernant le 226BW, il existe moultes références. Les versions autres que S posaient deux problèmes majeurs : des couleurs impossibles à régler et une réactivité moins bonne.

Quant au 2232BW, successeur du 226BW, il existe 2 types de dalles :

- une de type S (Samsung). Cette dalle est fabriquée en Roumanie et n'a aucun défaut.

- l'autre est de type CMO et est produit en Asie. Elle a une dominante de bleue qui peut facilement être corrigée via le menu caché de l'écran.

En conclusion, les 2 dalles sont quasi équivalentes aprés réglage des couleurs.

Si tu cherches un 2232BW, je te conseillerai de l'acheter sur le site Amazon.fr qui fournit a priori que des dalles S à des prix trés intéressants ma foi. Les délais d'expédition sont rapides (48H). Je parle en connaissance de cause. ;)

Pour plus d'information sur cet écran, tu peux regarder
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 406
Enregistré le : 03 mai 2008, 00:00

Message non lu par Vortex »

Merci pour le lien!

J'aime beucoup tes photos (qui sont très jolies!) Dessus le P182 et le 2232bw paraissent gigantesques ! :o

Pour la dalle je sais pas vu que ma commande sera normalement sur materiel.net

Sinon j'ai vu qu'en plus t'as eu un problème de "pixel mort", ça fait quoi en fait c'est fort visible? T'as dû le retourner en SAV?
Répondre