Test MSI Wind U100 et U100-251
lol
mais bon c'est pas mon cas
enfin jsuis allez voir sur youtube et c'est vrai que c'est impressionnant ce qu'il peut faire
http://www.youtube.com/watch?v=5FLQC1qZ ... re=related
sinon que pensez vous du Le MSI Wind U120H
car j'ai juste l'impression que c'est le meme que le U100 mais avec juste le lecteur 3G+ inserré directment
et ca a la limite moi je m'en fiche^^
mais bon c'est pas mon cas
enfin jsuis allez voir sur youtube et c'est vrai que c'est impressionnant ce qu'il peut faire
http://www.youtube.com/watch?v=5FLQC1qZ ... re=related
sinon que pensez vous du Le MSI Wind U120H
car j'ai juste l'impression que c'est le meme que le U100 mais avec juste le lecteur 3G+ inserré directment
et ca a la limite moi je m'en fiche^^
Touchpad MSI U100 Blanc
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon msi, je ne sais pas comment on active le fait que le systeme de gestion de scrolling vertical et horizontal fonctionne.
Merci de me répondre,
Cordialement
J'ai un soucis avec mon msi, je ne sais pas comment on active le fait que le systeme de gestion de scrolling vertical et horizontal fonctionne.
Merci de me répondre,
Cordialement
ajout d'une barrette de mémoire
bonjour à toutes et tous,
je possede le wind depuis le 9 aout 2008, il est d'origine, bios, pilotes.
les deux seules soucis que j'ai put rencontré se sont la version anglaise de xp après la fin de l'installation du systéme et un blocage avec avast!
c'est deux problémes on été vite résolus, depuis peu madame qui utilise tout les jours le wind pour surfer sur le net et jouer à guild wars chut...faut pas le dire lol! ma fait remarquer qu'au démarrage le ventilateur faisait beaucoup de bruit! j'ai donc démonté la bête pour un nettoyage, mais tent cas faire je lui ai rajouté une barrette de 1go.
voici quelques images :
l'etiquette qui cache la vis et la batterie(rouge):

ne pas oublier de retirer toutes les vis(en rouge):

voici le coeur de la bête, en rouge la barrette rajouté:

vérification que le systeme à bien pris en compte la nouvelle mémoire:

voilà cela prends quelques minutes, merci.
@ bientôt.
je possede le wind depuis le 9 aout 2008, il est d'origine, bios, pilotes.
les deux seules soucis que j'ai put rencontré se sont la version anglaise de xp après la fin de l'installation du systéme et un blocage avec avast!
c'est deux problémes on été vite résolus, depuis peu madame qui utilise tout les jours le wind pour surfer sur le net et jouer à guild wars chut...faut pas le dire lol! ma fait remarquer qu'au démarrage le ventilateur faisait beaucoup de bruit! j'ai donc démonté la bête pour un nettoyage, mais tent cas faire je lui ai rajouté une barrette de 1go.
voici quelques images :
l'etiquette qui cache la vis et la batterie(rouge):

ne pas oublier de retirer toutes les vis(en rouge):

voici le coeur de la bête, en rouge la barrette rajouté:

vérification que le systeme à bien pris en compte la nouvelle mémoire:

voilà cela prends quelques minutes, merci.
@ bientôt.
bonjour à tous, je viens d'installer windows XP sur mon wind u100-x
initialement sous linux (x pour linux je crois),
bon tout va bien sauf que je manque des nouveaux drivers,
affichage étrange, plus de son, pas de wi-fi & co ...
bref tout est normal suaf que je sais pas trop ou trouver les drivers
pour remettre tout ça dans l'ordre !!!
ps : je l'avoue humblement, je n'ai pas lu tous les posts !!!
merci de m'avoir lu, j'attend impatiemment vos réponses !!!
... 
initialement sous linux (x pour linux je crois),
bon tout va bien sauf que je manque des nouveaux drivers,
affichage étrange, plus de son, pas de wi-fi & co ...
bref tout est normal suaf que je sais pas trop ou trouver les drivers
pour remettre tout ça dans l'ordre !!!
ps : je l'avoue humblement, je n'ai pas lu tous les posts !!!
merci de m'avoir lu, j'attend impatiemment vos réponses !!!

Ah mais c'est pas bien ça, le lien était justement disponible dans le premier postps : je l'avoue humblement, je n'ai pas lu tous les posts !!!

Ils sont tous là : http://global.msi.eu/index.php?func=dow ... od_no=1474
Pour le wifi (wlan) ça dépend de la carte qui est intégré dans ton u100, c'est soit une RTL8187SE soit une RT2700E. Regarde au dos du wind, c'est indiqué sur une des étiquettes MSI. Si tu as l'un des premiers modèles normalement c'est une RTL.
trop classe, j'ai déjà récupéré l'affichage et l'audio, par contre pour l'audio ça m'a aussi installé un logiciel, realtek au lieu de juste intaller les pilotes son, c'est normal ???
pour le wifi j'ai regardé, en fait c'est une RTL 8187 SE, c'est quoi la différence avec l'autre ???
merci encore en tout cas !!!
pour le wifi j'ai regardé, en fait c'est une RTL 8187 SE, c'est quoi la différence avec l'autre ???
merci encore en tout cas !!!
ouais c'est normal
Je me souviens plus pourquoi ils l'ont changé... enfin le tout c'est que ça marche.
C'est simplement que msi a changé le controleur wifi qui équipait le wind, donc il faut installer le bon pilote.our le wifi j'ai regardé, en fait c'est une RTL 8187 SE, c'est quoi la différence avec l'autre ???
Je me souviens plus pourquoi ils l'ont changé... enfin le tout c'est que ça marche.
Bonjours,
J'ai un U100 avec un disque standard de 160 Giga. Et je voudrai rajouter une carte PCI express N315 64 GO à la place de la carte wifi RT2700E. Mais j'ai l'impression que les dimensions ne vont pas.
Si quelqu'un pouvait me dire les dimensions de la carte RT2700E ou si quelqu'un à déjà rajouter une carte du même type que la N315. Pour voir si sa rentre, mais d'après la photo, sa ne semble pas aller. Mais je suis assez frustré de ne pas être sur. Sa m'ennuie de démonter mon U100 pour au rien.
Je remercie par avance les éventuels réponse.
J'ai un U100 avec un disque standard de 160 Giga. Et je voudrai rajouter une carte PCI express N315 64 GO à la place de la carte wifi RT2700E. Mais j'ai l'impression que les dimensions ne vont pas.
Si quelqu'un pouvait me dire les dimensions de la carte RT2700E ou si quelqu'un à déjà rajouter une carte du même type que la N315. Pour voir si sa rentre, mais d'après la photo, sa ne semble pas aller. Mais je suis assez frustré de ne pas être sur. Sa m'ennuie de démonter mon U100 pour au rien.
Je remercie par avance les éventuels réponse.
Re: Test MSI Wind U100 et U100-251
L'hébergeur Mabul a fermé et donc toutes les photos ont sauté
Comme j'ai pas envie de me prendre la tête à remettre des photos, et que le U100 n'est plus d'actue, je pense que tu peux détacher le topic Squawk...
C'était mon plus joli topic avec presque 20000 vue

Comme j'ai pas envie de me prendre la tête à remettre des photos, et que le U100 n'est plus d'actue, je pense que tu peux détacher le topic Squawk...
C'était mon plus joli topic avec presque 20000 vue

Pareil pour mon topic du cosmos, fait chier.

Je vais voir si je retrouve les photos et je les uploaderai direct sur le site.
Sinon tu me le vend combien ton wind ?
Je vais surement craquer le mois prochain.

je ne le vends pas mon wind nan nan.
Et il y a beaucoup mieux maintenant, surtout au niveau autonomie.
Et il y a beaucoup mieux maintenant, surtout au niveau autonomie.