WIndows seven RC
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Est ce qu'il y aurait une âme charitable pour me poster quelque part une dll nommé shimgvw.dll qui se trouve dans system32 de vista 64b...
Elle pourrait être la cause de mon problème d'aperçu. J'en ai récupéré une sur le net mais il me dit qu'elle n'est pas compatible avec vista 64 bits. J'ai essayé de chercher mais je ne trouve pas de versions différentes...
Elle pourrait être la cause de mon problème d'aperçu. J'en ai récupéré une sur le net mais il me dit qu'elle n'est pas compatible avec vista 64 bits. J'ai essayé de chercher mais je ne trouve pas de versions différentes...
Et voilà
shimgvw.dll

J'ai pas trop suivi vos commentaires mais concernant Seven, j'ai l'impression qu'il y a rien d'exceptionnel à part le fait que la version beta dispo soit déjà plus stable que Vista à sa sortie.
Après ça reste logique vu que Seven ressemble un peu à un simple Vista optimisé.
Donc pour l'instant, ceux qui sont toujours sur XP pourrait avoir intérêt à passer à Seven à ça sortie mais ceux qui sont sur Vista non. Je me trompe ?
Après ça reste logique vu que Seven ressemble un peu à un simple Vista optimisé.
Donc pour l'instant, ceux qui sont toujours sur XP pourrait avoir intérêt à passer à Seven à ça sortie mais ceux qui sont sur Vista non. Je me trompe ?
En quelques sorte tu as raison je trouve ! Si tu viens d'acheter une licence de vista c'est clair que ça ne sert a rien d'en acheter une de seven tout de suite !! Car même s'il y a des nouveautés sur seven, c'est ni plus ni moins comme tu l'as dit un vista optimisé et amélioré !dex a écrit :J'ai pas trop suivi vos commentaires mais concernant Seven, j'ai l'impression qu'il y a rien d'exceptionnel à part le fait que la version beta dispo soit déjà plus stable que Vista à sa sortie.
- k-e-n-2
- Overclockeur

Je suis actuellement sur Seven. L'installation nickel, je dois just installer les drivers de ma carte-mère mais sinon tout est reconnu. Le truc que je retient le plus c'est la possibilité d'agrandir les fenetres quand on les déplace vers le haut ou sur les cotés...
Et sinon quelqu'un sait si on pourra télécharger la version de Windows Media Center intégré dans Seven pour l'installer sur Vista??
Et est-ce que le Service Pack 2 de Vista est gratuit (via Update) ??? (petit Hors sujet je sait désolé :p)
- k-e-n-2
- Overclockeur
Pourtant je ne le trouve pas sur le net (que la Beta) et sur Microsoft j'ai tappé une recherche il me met des trucs a la rien a voirmatlesguy a écrit :La mise à jour vers Service Pack 2 est gratuite oui ! (si tu as déja vista)
C'est si tu prends un vista SP2 directement en magasin que là il est payant !

Quelqu'un a un lien??