Battlefield 3
- nuttelya
- Assembleur de configs
Re: Battlefield 3
J'aime bien 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bah alors qu'es qui t’empêche de le faire ? (outre le fait que nvidia est pas top en grosses résolution
)

- nuttelya
- Assembleur de configs
Trop d'imprévues de dernier moment et je préfère attendre voir ce qui va sortir.

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Nan je parle pr quand t'auras les sous (et donc plus d'imprévu
)
A par ca vu le temps que t'as mis a répondre t'as été controller pr nvidia et les grosses résos ? xDDDD

A par ca vu le temps que t'as mis a répondre t'as été controller pr nvidia et les grosses résos ? xDDDD
- nuttelya
- Assembleur de configs
Non j'étais sur mw2 ^^
J'ai toujours cette comment dire"fan attitude" avec Nvidia.
J'ai le temps de voir ^^
J'ai toujours cette comment dire"fan attitude" avec Nvidia.

J'ai le temps de voir ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
LoLnuttelya a écrit :Non j'étais sur mw2 ^^
Sur que de l'eau aura coulé ss les ponts

- nuttelya
- Assembleur de configs
Je ne ressent aucunes différence sur la dernière maj Nvidia, cependant elle est faite.
Oui le triple écrans, miam, en fait ce que je voulais dire, niveau boitier, je vais pouvoir faire, plutôt finaliser un truc bien, mais ma femme refusera de comprendre l'achat d'un triple écran, déjà que pour la config elle trouve ça naze.
Quand t'as des gamins, même si tu gagnes bien ta vie, si ta femme viens d'un monde de galères, elle ne comprendra jamais ces petits besoins
Mais quand ont reparle de ma config maj obligée, mais j'ai beau tourner dans tous les sens, elle n'est pas tant à la ramasse que ça, ce petit I5 650 est pas trop pérave tant que ça.
Mais c'est sur que sur mes grosses applications, ça complèterai le reste de ma config qui est complètement en décallage avec le procoss, la cm et la CG, même si la 460 Hawk est loin d'être nulle.
C'est un peu comme un moteur de Clio dans une porsche....

Oui le triple écrans, miam, en fait ce que je voulais dire, niveau boitier, je vais pouvoir faire, plutôt finaliser un truc bien, mais ma femme refusera de comprendre l'achat d'un triple écran, déjà que pour la config elle trouve ça naze.
Quand t'as des gamins, même si tu gagnes bien ta vie, si ta femme viens d'un monde de galères, elle ne comprendra jamais ces petits besoins

Mais quand ont reparle de ma config maj obligée, mais j'ai beau tourner dans tous les sens, elle n'est pas tant à la ramasse que ça, ce petit I5 650 est pas trop pérave tant que ça.
Mais c'est sur que sur mes grosses applications, ça complèterai le reste de ma config qui est complètement en décallage avec le procoss, la cm et la CG, même si la 460 Hawk est loin d'être nulle.
C'est un peu comme un moteur de Clio dans une porsche....

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'est quoi le rapport avec ta femme ? tu l'envoi chier... ou alors elle gère de A à Z ta vie ?
J'comprends tt a fais que bcp de décision ce prennent a 2 ds un couple (marié qui plus est9 mais faut pas déconner nn plus, mariage =pas castration
Si vraiment c'est un truc qui te botte je vois pas trop ce qu'elle aurait a redire dessus... après chacun vie sa vie comme il la sent ^^
J'comprends tt a fais que bcp de décision ce prennent a 2 ds un couple (marié qui plus est9 mais faut pas déconner nn plus, mariage =pas castration

Si vraiment c'est un truc qui te botte je vois pas trop ce qu'elle aurait a redire dessus... après chacun vie sa vie comme il la sent ^^
- nuttelya
- Assembleur de configs
Oui mais, elle n'est pas contre ce qui me botte, elle ne comprends pas juste le fait d'avoir une passion qui dévore le portefeuille familiale, même si ne nous fait aucun mal, et ont a de la chance à ce niveau là, mais elle ne voit pas l'intérêt de claquer 200 dans une Cg alors que j'en est une qui marche, ou 200 dans un procoss alors qu'il marche.
J'y vais donc doucement pour pas lui faire comment dire "peur".
"Au fait chérie ! J'attends une commande de 1200, j'ai changé le procoss, boitier, cm, la Cg et j'ai racheter un ssd, trois fois rien ! ! ! "

J'y vais donc doucement pour pas lui faire comment dire "peur".
"Au fait chérie ! J'attends une commande de 1200, j'ai changé le procoss, boitier, cm, la Cg et j'ai racheter un ssd, trois fois rien ! ! ! "

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'parie que t'es marié sous la communauté toi 

- zackangeal
- Assembleur de configs
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Haha
au club
xD

Sale vendu lol
- chimiste49
- Overclockeur
c'est une blague ??
comment il peut deja etre en vente ?
comment il peut deja etre en vente ?
Il est en vente mais tu peux pas y jouer avant demain vu faut l'activer avec Origin!