Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Tonton Flingueur »

désolé :japon: :mrgreen:
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

harold a écrit : T'es une buse en anglais ou quoi ? ^^
Je passe en terminale, j'estime pas avoir un grand niveau en anglais, et je comprends facile ce qu'ils racontent :petard:
:mrgreen: Et c'est pas rien de le dire, j'ai toujours étais pété en anglais ... et dernièrement j'ai pus m'en sortir avec 50% :lolkc:

:mrgreen: j'ai déjà pas mal de mal à écrire sans faute ... en français
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Ca risque pas de te pénaliser niveau professionnel ? Quand mm vachement important l'anglais...
harold
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par harold »

Tonton Flingueur a écrit :Mouais, ta ferrari tu px la voir, ta cg une fois déballée et passé 10-15min a la regarder ds les yeux (a ce prix la c'est un temps raisonnable :mrgreen: ) tu la met sur ta cm et la tu ne la vois plus...
SS compter que l’intérêt de la ferrari c'est les perfs qui vont avec, si Nissan proposait des perfs similaire (que personne me sorte que "ouais mais nissan ou subaru ils ont telle et telle model qui tue ect hein :mrgreen: ) t'aurais bcp moins de mondes qui achèterais Ferrari (l’exclusivité c'est une chose, mais personne de sensé paye 3 ou 4 fois le prix a perf égal... les saoudiens ou russes sont une exceptions hein :ouioui: )
La en l'occurence un "simple" sli de 580 légérement oc (voir des model oc d'usine avec refroidissement approprié) ou alors une 6990+wc et ta les mm perfs voir mm plus... pr un prix 2 ou 3 fois inférieur...
Les ferrari c'est pour les kékés !
T'as plus de sensations dans une lotus 7 ou une caterham que dans une ferrari, et pis tu peux pas rouler avec, c'est pas fiable, ça consomme trop ... tu changes tes pneus pour le même prix t'achètes 2 twingos :mdr:

J'ai du mal à comprendre ce genre de caisse quand même, à part pour faire kikitoudurguneferrarilol ... sur circuit à la limite ?
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

Tonton Flingueur a écrit :Ca risque pas de te pénaliser niveau professionnel ? Quand mm vachement important l'anglais...
:huh: Si mais bon disons que mon probléme viens surtout de comprendre l'anglais oral, l'ecrit ca passe encore ...

:huh: Pis bon ca serrait déjà pas mal qu'on reponde à mes demande d'emploie car la pour le moment je n'ai toujours rien en retour ....

----

http://www.numerama.com/magazine/19598- ... aussi.html
La France va replonger sur un service internet limmité ? ? ? :eh: a l'inverse de la Belgique qui arrive enfin à l'illimité à prix correcte ...
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

L'illimité coute chère, jusqu'a mnt la concurrence exacerber entre les différant acteurs du marché a poussé a "vendre" a perte en espérant que les plus faible fassent faillites et ne restent que les "poids lourds" et la ca serait devenu entable.. aps exactement ce qui c'est passé donc y'a rectification...

Edit : Sans compter que les investissements lié a la fibre sont énorme... Faut bien trouver des financements qq part...
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Perso j'y crois pas trop dans l’immédiat et si on lit bien l'article c'est pas concret et juste la volonté d'un des acteurs du marché...

Je vous pas la gronde si jamais cela arrive !!!
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Pas ds l'immédiat mais ds qq années oui :)
Le mm problème est deja en train de ce posé avec la 3G, profité bien, l’illimité ca ne va pas durée, ou alors vraiment pas aux mm prix.. :ouioui:
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Je pense qu'on a le temps ^^
harold
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Tonton Flingueur a écrit :Pas ds l'immédiat mais ds qq années oui :)
Le mm problème est deja en train de ce posé avec la 3G, profité bien, l’illimité ca ne va pas durée, ou alors vraiment pas aux mm prix.. :ouioui:
J'ai un forfait 3G+ illimité sur mon téléphone, qui est réellement illimité, j'ai juste le débit débit restreint (50ko/s) au bout de 1Go :)

EDIT : Je reçois ma config d'ici 10H :D
Je vais me coucher, il parait que le temps passe plus vite quand on dort :mdr:
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

harold a écrit :
Tonton Flingueur a écrit :Pas ds l'immédiat mais ds qq années oui :)
J'ai un forfait 3G+ illimité sur mon téléphone, qui est réellement illimité, j'ai juste le débit débit restreint (50ko/s) au bout de 1Go :)
On appel cela du fair usage as tu deja essayer de regarder la tele par exemple avec ton portable une fois que tu as depasser tes 1Go et que tu est limité en debit ?? je te le dit tout de suite ça ne fonctionne plus donc c'est de l'illimité - limité :marteau: rassure toi on se fait tous encu..é de la même maniere SFR bouygue Orange même combat

C'est un peu comme les SMS ou APPEL illimité tout opérateur limité à 99 correspondants différent je t'accorde certe que 99 correspondant different c'est deja beaucoup mais c'est aussi un mensonge de dire que c'est illimité :mur:

La notion d'illimité laisse toujours rêveur et fais mouche dans la tête des gens point de vue commercial :huh:

Pour moi le seul a avoir fais de gros changement au niveau des forfait pour mobile est La poste mobile avec des prix aggressif et un service qui assure derriere des que je peux partir de SFR je vais à la poste c'est clair
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Le coup des "max X correspondants" c'est pr éviter que une personne s'en servent après comme "cabines téléphonique publique" et facture derrière aux gens ;)

(version de je sais plus quel PDG de je sais plus quelle compagnie)
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Tonton Flingueur a écrit : (que personne me sorte que "ouais mais nissan ou subaru ils ont telle et telle model qui tue ect hein :mrgreen:
La nissan skyline c'est carrément mieux qu'une ferrari et c'est moins cher :D

même une supra cf fast and furious :D http://www.dailymotion.com/video/x2ju4r ... -fast_auto

La en l'occurence un "simple" sli de 580 légérement oc (voir des model oc d'usine avec refroidissement approprié) ou alors une 6990+wc et ta les mm perfs voir mm plus... pr un prix 2 ou 3 fois inférieur...
Bah ils disent "12 à 19% de mieux qu'une Radeon HD 6990 selon nos mesures." donc c'est plus puissant. Si tu la watercool tu peux en faire une carte encore plus puissante donc la 6990 est derrière même oc.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

No comment pr la 1ère partie du post :(

Pr la 6990, faut que je retrouve le topic des proprio qui parle de leur oc (wc bien sur) qui péte le sli de 580, quand a watercooler cette carte, ya pas de waterblock, et y'en aura pas :biggrin: et mm si c'étais le cas 1500e (j'inclus "juste 100e de wb, mais si ca devait éxister ca serait très très probablement bcp plus chère vu que série extrêmement limité) pr arriver a démonté péniblement une carte a 700+100e de waterblock, ça me laisse quand mm un peu dubitatif sur l’intérêt de la chose :biggrin:

Pis ca me fait marré que 2 GTX580 ne soit que a 12-19% que 2 HD 6950 (6990) hate de voir ce que vaut une 6970x2 de PowerColor, deja que la 6870x2 est moins chère qu'un 580 en étant plus performant !
harold
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Tonton Flingueur a écrit :No comment pr la 1ère partie du post :(

Pr la 6990, faut que je retrouve le topic des proprio qui parle de leur oc (wc bien sur) qui péte le sli de 580, quand a watercooler cette carte, ya pas de waterblock, et y'en aura pas :biggrin: et mm si c'étais le cas 1500e (j'inclus "juste 100e de wb, mais si ca devait éxister ca serait très très probablement bcp plus chère vu que série extrêmement limité) pr arriver a démonté péniblement une carte a 700+100e de waterblock, ça me laisse quand mm un peu dubitatif sur l’intérêt de la chose :biggrin:

Pis ca me fait marré que 2 GTX580 ne soit que a 12-19% que 2 HD 6950 (6990) hate de voir ce que vaut une 6970x2 de PowerColor, deja que la 6870x2 est moins chère qu'un 580 en étant plus performant !
Ouais et pis un coup de tournevis de travers et pouf, 700+ le prix du wb dans le fion, ouch !

Bon, j'attends que le gentil monsieur de la poste passe :onfire:
Répondre