harold a écrit : T'es une buse en anglais ou quoi ? ^^
Je passe en terminale, j'estime pas avoir un grand niveau en anglais, et je comprends facile ce qu'ils racontent
Les ferrari c'est pour les kékés !Tonton Flingueur a écrit :Mouais, ta ferrari tu px la voir, ta cg une fois déballée et passé 10-15min a la regarder ds les yeux (a ce prix la c'est un temps raisonnable) tu la met sur ta cm et la tu ne la vois plus...
SS compter que l’intérêt de la ferrari c'est les perfs qui vont avec, si Nissan proposait des perfs similaire (que personne me sorte que "ouais mais nissan ou subaru ils ont telle et telle model qui tue ect hein) t'aurais bcp moins de mondes qui achèterais Ferrari (l’exclusivité c'est une chose, mais personne de sensé paye 3 ou 4 fois le prix a perf égal... les saoudiens ou russes sont une exceptions hein
)
La en l'occurence un "simple" sli de 580 légérement oc (voir des model oc d'usine avec refroidissement approprié) ou alors une 6990+wc et ta les mm perfs voir mm plus... pr un prix 2 ou 3 fois inférieur...
Tonton Flingueur a écrit :Ca risque pas de te pénaliser niveau professionnel ? Quand mm vachement important l'anglais...
J'ai un forfait 3G+ illimité sur mon téléphone, qui est réellement illimité, j'ai juste le débit débit restreint (50ko/s) au bout de 1GoTonton Flingueur a écrit :Pas ds l'immédiat mais ds qq années oui![]()
Le mm problème est deja en train de ce posé avec la 3G, profité bien, l’illimité ca ne va pas durée, ou alors vraiment pas aux mm prix..
On appel cela du fair usage as tu deja essayer de regarder la tele par exemple avec ton portable une fois que tu as depasser tes 1Go et que tu est limité en debit ?? je te le dit tout de suite ça ne fonctionne plus donc c'est de l'illimité - limitéharold a écrit :J'ai un forfait 3G+ illimité sur mon téléphone, qui est réellement illimité, j'ai juste le débit débit restreint (50ko/s) au bout de 1GoTonton Flingueur a écrit :Pas ds l'immédiat mais ds qq années oui![]()
Le mm problème est deja en train de ce posé avec la 3G, profité bien, l’illimité ca ne va pas durée, ou alors vraiment pas aux mm prix..
La nissan skyline c'est carrément mieux qu'une ferrari et c'est moins cherTonton Flingueur a écrit : (que personne me sorte que "ouais mais nissan ou subaru ils ont telle et telle model qui tue ect hein![]()
Bah ils disent "12 à 19% de mieux qu'une Radeon HD 6990 selon nos mesures." donc c'est plus puissant. Si tu la watercool tu peux en faire une carte encore plus puissante donc la 6990 est derrière même oc.La en l'occurence un "simple" sli de 580 légérement oc (voir des model oc d'usine avec refroidissement approprié) ou alors une 6990+wc et ta les mm perfs voir mm plus... pr un prix 2 ou 3 fois inférieur...
Ouais et pis un coup de tournevis de travers et pouf, 700+ le prix du wb dans le fion, ouch !Tonton Flingueur a écrit :No comment pr la 1ère partie du post![]()
Pr la 6990, faut que je retrouve le topic des proprio qui parle de leur oc (wc bien sur) qui péte le sli de 580, quand a watercooler cette carte, ya pas de waterblock, et y'en aura paset mm si c'étais le cas 1500e (j'inclus "juste 100e de wb, mais si ca devait éxister ca serait très très probablement bcp plus chère vu que série extrêmement limité) pr arriver a démonté péniblement une carte a 700+100e de waterblock, ça me laisse quand mm un peu dubitatif sur l’intérêt de la chose
Pis ca me fait marré que 2 GTX580 ne soit que a 12-19% que 2 HD 6950 (6990) hate de voir ce que vaut une 6970x2 de PowerColor, deja que la 6870x2 est moins chère qu'un 580 en étant plus performant !