Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Douche gratuite lol
"Le très gourmand Deux EX..."
Je sais pas ou il a vu ça lui! Il tourne avec des CG modeste.
Je sais pas ou il a vu ça lui! Il tourne avec des CG modeste.
C'est un record d'OC!
Sa ne démontre en rien sa puissance...
Sa ne démontre en rien sa puissance...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Surtout que ca a été poster y'a jours, en plus c'étais sur 1 ou 2 coeurs..
oui sur 2 coeur mais cela demontre le potentiel de ce proco sans oublier qu'il pourra atteindre facilement les 5Ghz en utilisation domestique avec un refroidissement a air bien étudié ou un WC (source officielle AMD)
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
SI je me gourre pas la plus part des records d'oc sont détenus par AMD, seul soucis c'est que leur équivalant Intal était meilleurs en usage "normal".
Cela dis, j’espère vraiment que AMD va ns sortir qqch de meilleur histoire de sortir la tête de l'eau et pas que Intel se retrouve en situation de monopole.
Cela dis, j’espère vraiment que AMD va ns sortir qqch de meilleur histoire de sortir la tête de l'eau et pas que Intel se retrouve en situation de monopole.
- Kilou
- Assembleur de configs
lol tchip qui revient juste pour nous drop 2 liens qui vantent les mérites d'AMD ( en tout cas en apparence car en réalité ça démontre rien xD )
C'est ce que fait Sandy depuis 1 ans donc bon...tchip a écrit :oui sur 2 coeur mais cela demontre le potentiel de ce proco sans oublier qu'il pourra atteindre facilement les 5Ghz en utilisation domestique avec un refroidissement a air bien étudié ou un WC (source officielle AMD)
- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Moi perso sa n’emmerde un peu le monopole d'intel, pas de concurrence = pas d’évolution (Vu que y'a personne à dépasser d'autre que soit même)
Donc même les pro intel devraient espérer qu'AMD se sorte les doigts du cul pour le bulldozer ^^.
Le 1355 vas être une tuerie, j'ai lu quelque part que le plus gros sera 6x plus puissant que le 990x actuel...
Donc même les pro intel devraient espérer qu'AMD se sorte les doigts du cul pour le bulldozer ^^.
Le 1355 vas être une tuerie, j'ai lu quelque part que le plus gros sera 6x plus puissant que le 990x actuel...
Monopole peut etre mais pas depuis 10 ans non plus!
Sa fait que 1 ans que Intel est seul!
- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Et sans amisValeuh a écrit :

Qui sait vu que Nvidia sort des processeur pour smartphone et netbook, il pourait sortir un truc haut de gamme dans 1an ou 2.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pas trop possible, c'est pas un truc qui s'improvise comme ca a la va vite xD
nVidia c'est mis a faire des cpu mobile car Intel a investis massivement ds les IGP et leur a donc griller un marché.
Le marché des cpu mobile est autrement plus facile a investir, et surtout il a un développement énorme en prévision, alors que les cpu classique voient leur part de marché reculée.
nVidia c'est mis a faire des cpu mobile car Intel a investis massivement ds les IGP et leur a donc griller un marché.
Le marché des cpu mobile est autrement plus facile a investir, et surtout il a un développement énorme en prévision, alors que les cpu classique voient leur part de marché reculée.
- Kilou
- Assembleur de configs
mais ya pas de pros intel iciEromedros a écrit :