Atacama Desert et Heavy Metal sont les 2 plus grd map de Battle, perso je les aimes pas du tout, si t'es pas en véhicule tu galères ...
En très bonnes maps :
Oasis - Panama Canal (ss doute la plus joué) - Arica Arbor - Harvest Day (aussi grdes que les 2 plus haut, mais les point de contactes sont bcp plus proches, donc plus sympa) - Celle ds la jungle me rappel plus sont nom - et une ds la neigne (me souviens plus si c'est white pass ou l'autre dont je me souviens plus du nom, 1 des 2 et a chier)
Voili !
Ptite technique pr level uper asser vite (j'étais level 33 en moins de 10j) utilise tjs les mm armes des que tu en a trouvé une avec la quelle tu es a l'aise, chaque 100 kills = gold medal (5000points) chaque 1000 = platinium medal (1000points) comme ca t'as moyen de très vite prendre du grade, vu que jusqu'a 32-33 ca va vite, après ca prendre 3-4 voir 5 fois plus de temps juste pr passé 1 grade (la pr passé de 46 a 47 j'en ai pr 300'000 points

).
Utilise des que tu les as les add on pr ton armes (lunettes de visé, et surtout balles blindées -max de dégâts-)
D'ici 2-3 heures le temps que je rentre je pense

je te pv des que je suis chez moi