Le topic du flood.
- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Re: Le topic du flood.
Je trouve sa marrant comme fake quand même...
Mon prochain smartphone sera sans doute de galaxi s3 que j'acheterais mi-fin 2012....
(Quad core 1,2Ghz, 2go de ram, 720p...)
-------------
J'ai l'iphone 4, achat que j'aurais pas du faire, j'aimais pas android 2.1 et je pensait qu'il n'évoluerais pas aussi bien (flash, market pleins d'apps, apparition de grosses apps comme navigon et teamviewer, ...)
Mon prochain smartphone sera sans doute de galaxi s3 que j'acheterais mi-fin 2012....
(Quad core 1,2Ghz, 2go de ram, 720p...)
-------------
J'ai l'iphone 4, achat que j'aurais pas du faire, j'aimais pas android 2.1 et je pensait qu'il n'évoluerais pas aussi bien (flash, market pleins d'apps, apparition de grosses apps comme navigon et teamviewer, ...)
- Eromedros
- Bidouilleur de bios
4,6" c'est encore un smartphone ou c'est une petite tablette? oO
Où se trouve la limite entre les deux?
Où se trouve la limite entre les deux?
Moi j'investi plus dans des smartphone!
Sa change tous les 6 mois donc bon!
J'ai un Sony W995i qui me durera jusqu’au sa mort XD
Sa change tous les 6 mois donc bon!
J'ai un Sony W995i qui me durera jusqu’au sa mort XD
Tout ce que tu viens de citer je le fais avec mon tel ^^
Bah j’économise 400 euros donc au final j'y gagne par rapport a toi ^^
Il est moche et vieux aussi XD
- Kilou
- Assembleur de configs
J'ai la flemme de créer un topic.
Mon père cherche un onduleur pour 2 pc vous avez des idées/marques ou conseils car j'y connais pas grand chose.
Je pense que ses pc consomment 200-250W, il faut multiplier par 1/3 pour la valeur en VA donc avec 600 VA ça doit le faire non ?
Mon père cherche un onduleur pour 2 pc vous avez des idées/marques ou conseils car j'y connais pas grand chose.
Je pense que ses pc consomment 200-250W, il faut multiplier par 1/3 pour la valeur en VA donc avec 600 VA ça doit le faire non ?
- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Gps, controle de pc a distance, push mail, surf avec onglet et telechargement de fichiers, traitement de texte, lecture de medias (pdf, mkv, avi, ...), visiophonie, reseaux sociaux, crack de clef wep (jailbreakk ou android), apps pratique (guide touristique, realite augmenter, traducteur, gestion de budget, transaction bancaire, ...) apn de meilleur qualite...
Les smartphone c'est pas un luxe, comme les pc sa evolue tres vite mais on peut les tenir 2ans voire plus selon l'usage. Je saurais pas m'en passer a moins d'avoir une tablette ou un netbook+3g+antenne gps et encore je ne saurais tringballer aucun des deux dans ma poche.
De plus pour 200€ tu as deja un htc wildifire, un galaxi ace, ...
Les smartphone c'est pas un luxe, comme les pc sa evolue tres vite mais on peut les tenir 2ans voire plus selon l'usage. Je saurais pas m'en passer a moins d'avoir une tablette ou un netbook+3g+antenne gps et encore je ne saurais tringballer aucun des deux dans ma poche.
De plus pour 200€ tu as deja un htc wildifire, un galaxi ace, ...
Niveau APN les smartphone sont bof!
Mon Sony est a 9Megapixel difficile de faire mieux!
Pour toi Kilou je sais pas j'y connais rien!
Mon Sony est a 9Megapixel difficile de faire mieux!
Pour toi Kilou je sais pas j'y connais rien!