Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Valeuh »

J’espère qu'il n'y a pas de gendarme sur le fofo XD
Langdon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Langdon »

tu sais qu'après le samedi il y a le dimanche (personne ne travaille) et après le dimanche il y a le lundi et là c'est un jour où les banques ne bossent pas... ne jamais déposer d'argent un samedi.

Les gendarmes on les aime... surtout quand ils t’arrêtent et qu'ils veulent te faire croire que toi, la pauvre et faible femme, tu as pu faire un excès de vitesse... n'importe quoi! quelle bande macho!
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Dit-elle a 180 sur l'autoroute XD
Langdon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

impossible ma voiture n'est pas conçue pour voyons!
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Bah si c'est le cas c'est l’exception qui confirme la règle ;)
Plus sérieusement mm si c'est des gens que je n’estime pas, les français sont au moins très poli et bien plus conciliant que chez nous :angry:
Langdon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

euh oui ok. moi j'ai rien contre eux... mais tout conter une politique qui m’empêche d'utiliser le véhicule que j'achète correctement.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Pas conçu pour...
La twingo de ma copine date de 98 1.1L et elle monte a 170 sur l'autoroute?

Tu roules en 2cv?

Toute les voiture vendu de nos jours sont capable de gros excès de vitesse lol

Test du petit nouveau de chez Corsair!

Image
http://www.cowcotland.com/articles/908/ ... ancee.html
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Vaste débat mais au niveau des éxcès de vitesse ca n'est pas eux a blamer mais les politiques ;)
Depuis 1973 la politiques des gouvernement succésif a été de réduire au max la facture de pétrole (responsable en grande partie du déficite de balance commercial)

Merci pr les précisions Langdon, je ne savais pas pr le samedi-lundi :japon: (dimanche j'me doutais :lol: )
Langdon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

et ça ne te choque pas?

quand tu achètes un pc conçu pour l'overclocking, si on t'interdit de l'overclocker, ça te gonflerait pas?
quand tu achètes une voiture qui peut monter à 180 sans souci on te dit "oh mais ça va pas la tête!!!". Personnellement, ça me gonfle. J'entends dejà les grincheux dire : c'est pas parce que tu peux acheter une arme que tu as le droit de tuer (façon james bond^^), ce à quoi je répondrai MERDE!!!! si j'ai envie de faire un carton plein parce que mon boss m'emmerde, je fais ce que je veux!

Et c'est à ce moment qu'on s'aperçoit que le soleil est vraiment en train de me taper sur le système... :onfire:
Langdon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

euh rien à voir, mais c'est normal que théo se ballade avec un kiki en guise d'avatar? ça sous entend quelque chose ou pas?
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Sa sous entend plein de chose oui lol
Langdon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

roooo... :o
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Mais bon j'ai l'esprit mal tourné moi hein ..
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Eromedros »

J'ai lu un article disant que la securité des bagnoles actuelles, leurs perfs de freinage et de tenue de route, la qualité actuel des routes, permettrais de rouler sans grand danger à 160km/h (+15km/h de tolerance pour les radar, soit 175km/h légal :p), mais que l'UE ayant une dette de pétrole (Moi qui croyait qu'ils se faisaient des couille en or dessus je devais me tromper), prefere ne pas changer les limitations pour limiter leurs dettes.

Par exemple en Allemagne certains autoroutes ne sont pas limité et pourtant c'est la zone de l'UE avec le plus faible taux d'accidents sur l'autoroute, sa laisse à réfléchir.

De la a dire qu'on peut exploiter 100% des perfs de sa voiture c'est autre chose, un pc overclocker ne met pas la vie d'autrui en danger, le tout est de rester raisonnable et de pas se preindre pour colin mcrea, on peut rouler assez vite sans danger important, mais faire la course sur l'autoroute, monopoliser la bande de gauche où exagérer sur sa vitesse quand la route n'est pas vide et qu'on as des gosses/femmes dans la bagnoles c'est quelque chose a éviter.

C'est pas parce qu'on roule vite que l'ont roule bien, c'est pas en se plantant contre une autre caisse parce qu'on roulait a 200km/h qu'on arrivera plus vite chez soi...

Je prone la vitesse, mais je prone aussi la securité. De plus, une journée sur un circuit genre Mettet coûte entre 50 et 75€, se qui est encore raisonable, en profitant en plus de toute la sécurité et d'un sol de top qualité.

Autre truc aberant, les zone 30, déjà en journée les gosses traversent rarement sans regarder un minimum, puis a 50 on peut s'arreter assez vite pour sauver des vie et en plus, si on les met quand même elles devraient etre valable uniquement aux heures de cours (la nuit par exemple c'est ridicule, le week-end c'est carrément abérant...)
Langdon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

oh bah oui, parce que moi je vis dans un monde de bisounours, alors je ne vois qu'une gentille petite peluche inoffensive.
Répondre