Le topic du flood.
- Langdon
- Bidouilleur de bios
Re: Le topic du flood.
bah mon médecin rigole... ca fait 8 ans que je la connais et malgré tout quand je débarque j'ai 18 de tension^^
un médecin ça se consulte quand tu es à moitié mort... sinon pour tout le reste il y a des solutions beaucoup plus fun.
Exemple type: l'année dernière, snowboard d'été (donc que le matin), deuxième jour, un gars me fonce dedans (p'tit con!)... entorse du genou et ligaments latéraux mal fichus... solution pour pouvoir profiter de la fin de la semaine de snow? un saut à l’élastique!!!! ca a fait dégonfler le genou en un rien de temps! et hop! une semaine de snow.
un médecin ça se consulte quand tu es à moitié mort... sinon pour tout le reste il y a des solutions beaucoup plus fun.
Exemple type: l'année dernière, snowboard d'été (donc que le matin), deuxième jour, un gars me fonce dedans (p'tit con!)... entorse du genou et ligaments latéraux mal fichus... solution pour pouvoir profiter de la fin de la semaine de snow? un saut à l’élastique!!!! ca a fait dégonfler le genou en un rien de temps! et hop! une semaine de snow.
- Langdon
- Bidouilleur de bios
je te confirme... mais de toutes façons je suis cassée de partout donc... au point où j'en suis. J'ai vu un ostho la semaine dernière qui m'a demandé mes antécédents.. il m'a demandé si j'étais sérieuse à l'issue de l'énoncé 

- Langdon
- Bidouilleur de bios
que veux tu... quand on tient pas en place....
Je fais parti de ses gens là au moins dans le saut à l'elastique tout est sous controle !! alors qu'un examen clinique ... t'est pas maitre de la situationNB91 a écrit :Langdon a écrit :bah mon médecin rigole... ca fait 8 ans que je la connais et malgré tout quand je débarque j'ai 18 de tension^^
Exemple type: l'année dernière, snowboard d'été (donc que le matin), deuxième jour, un gars me fonce dedans (p'tit con!)... entorse du genou et ligaments latéraux mal fichus... solution pour pouvoir profiter de la fin de la semaine de snow? un saut à l’élastique!!!! ca a fait dégonfler le genou en un rien de temps! et hop! une semaine de snow.![]()
En gros un examen clinique te fait plus peur que le saut à l'élastique. Je ne connais pas beaucoup de gens qui pensent pareil

- Langdon
- Bidouilleur de bios
tchip tu es le meilleur!
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Yalla ma commande est passée ! 

T'as commandé quoi? j’étais as trop la cet aprem!
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
R3 full black et 2 rhéobus NZXT (ceux en mesh) 

XD taré va!
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bah ce qui fais chier, c'est que mnt tt ca ce confirme pr bf3, je suis a un cheveu de craqué pr une 6990 

Bah ouais ton Cross de 6970 est ridicule mdrrr
- Kilou
- Assembleur de configs
lol...Tonton Flingueur a écrit :Bah ce qui fais chier, c'est que mnt tt ca ce confirme pr bf3, je suis a un cheveu de craqué pr une 6990
- zackangeal
- Assembleur de configs
mieux prend un cross de 6990Tonton Flingueur a écrit :Bah ce qui fais chier, c'est que mnt tt ca ce confirme pr bf3, je suis a un cheveu de craqué pr une 6990