clement26104 a écrit :
A les ATI certe moins cher mais faut compter 25 euros de refroidissement améliorer pour avoir des temps correct et que sa fonctionne bien
ça serait bien de ne pas polluer le forum avec ce genre de gamineries. Merci.
ça y est vous avez énervé le chef il est obligé de modérer le forum parce que clement écrit des connerie
sabreoclair a écrit :ce topic n'a t-il pas été créer pour cela , à la base ??
si, mais c'est plus facile et plus compréhensible de se vanner qd les occasions se présentent sur les topics, plutot que venir sur celui là spécialement...
ceci dit, y a eu bcp de dérrapage ces derniers temps...
ce topic n'a t-il pas été créer pour cela , à la base ??
Si mais la citation est tiré d'un autre post je crois.
A la base ce topic a été créé parce qu'on aimait bien s'envoyer un petite vanne de temps en temps avec Dex. Mais c'était une petite vanne tous les 15 posts et encore, mais en ce moment il y a au moins 3 vanne par post
si, mais c'est plus facile et plus compréhensible de se vanner qd les occasions se présentent sur les topics, plutot que venir sur celui là spécialement...
C'est pas faut
Mais perso j'évite de le faire dans le posts des personnes qui viennent se faire conseiller. C'est pas très sérieux et en plus je pense pas que la pseudo bataille ATI/Nvidia les éclaircisses dans leurs choix. A mon avis c'est plutôt l'inverse.
Donc moralité, on a le droit de flooder dans le bar et dans les posts de clement
sabreoclair a écrit :de toutes façons ya des barjots partout sur les routes.
les centre-villes , merci mais je connais.
la CA, connait pas. j'ai passé mon permis et mon code du premier coup.
t'as eu un 80 au cul ,dex ?
non un c'est le logo "conduite accompagné" et moi aussi code et permis du premier coup et perdu un seul point en 10 ans vu que les feux oranges ça compte pas.
Et je te parlai de grande ville, par exemple Annecy c'est une petite ville, 5 feux rouge et 2 priorité à droite c'est pas très difficile. Quand je lâche un coup de klaxon tout le monde est choqué.
sabreoclair a écrit :
je ne vous parles même pas d'un autre petit village qui comporte plus de bars que de maisons.
c'est très pittoresque par chez moi.
C'est ce qui faut pour faire la tournée des bars, vers chez mes parents, c'est la campagne et on a une tradition : "chantez le mois de mai". La nuit du 30 avril au 1er mai, différents groupes de jeunes se répartissent le village et les alentours et on passes devant chaque maison où on chante. En échange on nous file à boire (souvent du pinard ou de la gnole) et à bouffer puis après on se retrouve tous pour faire une grande omelette et finir les bouteilles. Je pense que cette tradition doit exister ailleurs enfin j'espère car c'est une expérience très particulière.
sabreoclair a écrit :
c'est quoi ton klaxon : la koukaracha ...
^^ Un bon vieux klaxon au milieu du volant, ceux qui font du vélo dans Lyon le connaisse bien.