Le topic du flood.
- Langdon
- Bidouilleur de bios
Re: Le topic du flood.
c'est quand même un timing incroyable: mardi présentation de l'iphone 4s et le lendemain il meurt... loin de moi l'idée de vouloir paraitre sarcastique mais bon tout de même...
Modifié en dernier par Langdon le 06 oct. 2011, 09:25, modifié 1 fois.
sacré coup de pub !!

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Je sens que l'action d'Apple va encore baisser
- Langdon
- Bidouilleur de bios
rafio a écrit :sacré coup de pub !!
malheureusement non. l'iphone 4s est loin d'être aussi révolutionnaire que ce à quoi on s'attendait... et jobs meurt le lendemain d'une présentation qui n'a pas convaincue. Pas bon pour eux ça!
ce n'etait pas vraiment serieux ... mais bon ils ont des ressources je me fait pas trop de soucis pour eux, meme si j'aime franchement pas apple, mais bon. c'est quand meme une boite qui force la concurence a se bouger pour rester dans le mouvement.
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Je suis pas d'accord avec toi Rafio sur le dernier point.
Je pense plutot qu'Apple est en retard par rapport a Android. Ils ont sorti certains programmes avec le 4S qui existaient deja sous Android (iCloud... y a Dropbox qui fait ca aussi sous Android, 1.1 s entre chaque photo : c'est présent depuis longtemps, le fullHD avec les photos... Tu veux faire des photos, tu prends un vrai appareil photo. La HD sur un telephone c'est largement suffisant, ...)
Ils sont entrain de jouer uniquement sur leur Pomme croquée et ca va se retourner contre eux.
Je pense plutot qu'Apple est en retard par rapport a Android. Ils ont sorti certains programmes avec le 4S qui existaient deja sous Android (iCloud... y a Dropbox qui fait ca aussi sous Android, 1.1 s entre chaque photo : c'est présent depuis longtemps, le fullHD avec les photos... Tu veux faire des photos, tu prends un vrai appareil photo. La HD sur un telephone c'est largement suffisant, ...)
Ils sont entrain de jouer uniquement sur leur Pomme croquée et ca va se retourner contre eux.
pour andro je suis d'accord avec toi ... je parle plus large et plus historiquement. On peut pas dire que apple n'est pas aprticipé à l'evolution du monde informatique, tout de meme...
ou alors... on m'aurait menti?
EDIT:
cool si ca se retourne contre eux
ou alors... on m'aurait menti?

EDIT:
cool si ca se retourne contre eux

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Non, c'est vrai qu'ils ont changé beaucoup de choses !
J'ai trouvé une biographie bien écrite sur Jobs, apres je sais pas si c'est vraiment ca
http://www.lepoint.fr/high-tech-interne ... 235_47.php
J'ai trouvé une biographie bien écrite sur Jobs, apres je sais pas si c'est vraiment ca
http://www.lepoint.fr/high-tech-interne ... 235_47.php
je lirai ca, il y en a long ...
mais on voit deja bien les luttes de pouvoir de ce monde ... IBM, microsoft, apple, google ... ca fait quelques milliards tout ca dis donc

mais on voit deja bien les luttes de pouvoir de ce monde ... IBM, microsoft, apple, google ... ca fait quelques milliards tout ca dis donc

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Justement, moi j'aime pas trop ca... On est trop fiché...
N'importe laquelle de ces sociétés est capable de dire a quelle heure je me couche, a quelle heure je me leve, sur quels sites je vais, ce que je regarde, a quoi je joue, ou je travaille, ou je vis, etc... Ce que je mange, mes problemes de santé, mes interets, etc...
Du coup ca me fait assez peur. Et aussi on est trop dépendant de ces services. Pour n'importe quel raison, ils peuvent fermer nos comptes, et la, on a plus acces a beaucoup de choses
N'importe laquelle de ces sociétés est capable de dire a quelle heure je me couche, a quelle heure je me leve, sur quels sites je vais, ce que je regarde, a quoi je joue, ou je travaille, ou je vis, etc... Ce que je mange, mes problemes de santé, mes interets, etc...
Du coup ca me fait assez peur. Et aussi on est trop dépendant de ces services. Pour n'importe quel raison, ils peuvent fermer nos comptes, et la, on a plus acces a beaucoup de choses
Ah ba ca c'est clair !! a partir ou tu prends internet. Pour peu que tu sois un adepte de fesse de bouc, tu en rajoutes une couche
mais bon c'est le monde dans lequel on vit... toute personne qui en est consciente ne peut aimer ca

mais bon c'est le monde dans lequel on vit... toute personne qui en est consciente ne peut aimer ca

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
On va tous se retrouver en humancentipad (South Park)
- Langdon
- Bidouilleur de bios
il y a quand même une nette différence entre savoir et s'y intéresser. Ok ils peuvent nous pister, m'enfin bon ce ne sont pas les premiers à pouvoir le faire... d'un autre côté tu penses franchement que ça les intéresse de savoir ce que fais le péquin moyen? Le pistage a toujours existé, avant c'étaient des voisins qui regardaient ce que tu faisais, qui lançaient des rumeurs: "ah mais oui ma bonne dame j'ai entendu à la pharmacie mme untel dire qu'elle l'avait vu chez le médecin et qu'elle serait enceinte mais son mari était à trifouillis les oies pendant 1 mois donc ça ne peut pas être lui, d'un autre côté elle a fait appelle à un plombier très régulièrement..."
on s'est contenté d'informatiser les rumeurs
on s'est contenté d'informatiser les rumeurs

connaitre les habitudes et centre d'interet du pingouin moyen a un gros interet commercial tout de meme... fesse bouc a d'ailleurs un gros biz la dessus.
bon apres savoir a quel heure valgrim s'est couché, je pense effectivement qu'ils s'en tamponnent le coquillard
bon apres savoir a quel heure valgrim s'est couché, je pense effectivement qu'ils s'en tamponnent le coquillard