Windows seven a partir de 50 euros
- clement26104
- Assembleur de configs
- CiTrOn-PoUrRi
- Installateur de windows
Ahaha... j'ai commandé windows seven chez darty le 23/07/09.
Et ce matin (24/07/09) je ressoit un SMS disant:
"Bonjour, nous venons d'expédier votre colis ! Bonne reception et merci encore pour votre confiance ! "
Mouhaa ils commencent a me faire peur sachant que windows seven sort le 22 octobre!
Juste avant j'avais recu un mail précisant: " Votre logiciel sera expedié dès sa mise à disposition par Microsoft, à compter du 22 octobre 2009. "
Bha a part leur problème de communication, si je ressoit seven dans quelque jours on peut dire qu'ils sont très très très fort! (mais j'en doute
)
Et ce matin (24/07/09) je ressoit un SMS disant:
"Bonjour, nous venons d'expédier votre colis ! Bonne reception et merci encore pour votre confiance ! "
Mouhaa ils commencent a me faire peur sachant que windows seven sort le 22 octobre!

Juste avant j'avais recu un mail précisant: " Votre logiciel sera expedié dès sa mise à disposition par Microsoft, à compter du 22 octobre 2009. "
Bha a part leur problème de communication, si je ressoit seven dans quelque jours on peut dire qu'ils sont très très très fort! (mais j'en doute

- CiTrOn-PoUrRi
- Installateur de windows
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Bon quand quelque chose ne va pas je suis le premier à gueuler donc il faut le faire aussi quand il y a quelque chose de bien.
J'ai reçu ce matin un appel de la direction du service de consommateur suite à mon appel hier pour m'expliquer que le mail que j'avais reçu été une erreur de leur part et qu'il était effectivement prévu dés le début de débiter à la commande. Ils ont présenté leur excuse et m'ont informé que nous serons livrés à partir du 22 octobre normalement.
J'ai reçu ce matin un appel de la direction du service de consommateur suite à mon appel hier pour m'expliquer que le mail que j'avais reçu été une erreur de leur part et qu'il était effectivement prévu dés le début de débiter à la commande. Ils ont présenté leur excuse et m'ont informé que nous serons livrés à partir du 22 octobre normalement.
J'ai trouvé mieux que 49 euros pour le coupon windows 7
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stor ... 144_180919
Mais je doute que les commandes soit honorés
du moins pas à ce prix là...

- fabdcn
- Assembleur de configs
je pense que c'est des arrhes pour reserver ce coupon, à déduire de la facture finale, même si rien ne précise, ça peut faire mal cette histoire, (pas très clairement annoncée cette offre)exdeath a écrit :J'ai trouvé mieux que 49 euros pour le coupon windows 7![]()
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Mwé surtotu qu'en dessous il est marqué...
Du 15 Juillet au 14 Août , achetez ce coupon pour acquérir un logiciel Windows 7 Edition Familiale Premium E à 49,99 € (prix du coupon inclus) au lieu de 119,99 €, à compter de sa sortie officielle prévue le 22 Octobre 2009. Offre valable dans la limite des 800 pièces disponibles et limitée à trois licences par personne pendant toute la durée de l’opération. Pour plus d'informations cliquez ici
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
Tout dépend de l'espace libre restant sur ton DD, et du partionnement de celui-ci.
Dans un premier temps, faudra sûrement avoir un dual boot si on ne veut pas trop se prendre la tête. Tout ne sera pas forcément optimisé, tous les logiciels ne marcheront pas forcément... Donc garder un XP sur une partition serait assez utile, au moins jusqu'à ce que tu remarques que tout ce que tu souhaites faire marcher sur Seven fonctionne bien.
XP? Une partition de 15 GO suffit pour voir large, si tu n'installes pas de jeux, que tu n'y stockes pas tes documents.
Seven? Je ne sais pas encore.
S'il te reste de l'espace libre, et selon le partitionnement de ton DD, je te conseille de créer une partiton en NTFS pour Seven avec un utilitaire comme Gparted.
Dans un premier temps, faudra sûrement avoir un dual boot si on ne veut pas trop se prendre la tête. Tout ne sera pas forcément optimisé, tous les logiciels ne marcheront pas forcément... Donc garder un XP sur une partition serait assez utile, au moins jusqu'à ce que tu remarques que tout ce que tu souhaites faire marcher sur Seven fonctionne bien.
XP? Une partition de 15 GO suffit pour voir large, si tu n'installes pas de jeux, que tu n'y stockes pas tes documents.
Seven? Je ne sais pas encore.
S'il te reste de l'espace libre, et selon le partitionnement de ton DD, je te conseille de créer une partiton en NTFS pour Seven avec un utilitaire comme Gparted.
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
Pour les intéressés, le Family Pack sera aussi dispo en Europe (au début uniquementp révu pour les E-U). Pour rappel, ce pack comprend trois licences Family Premium, du coup bien moins cher qu'achetées à l'unité. (EDIT: certains disent que ce ne seraient que des versions MAJ, à confirmer / infirmer)
Tout comme la dernière fois, une précommande est prévue et démarrera le premier septembre. Les trois licences coûteront 150€, soit encore une fois 50€ pièce. On n'a pas encore le nombre de licences. Bref pour ceux qui en cherchaient pour renouveler leur parc, c'est l'occasion.
Sinon, attendez le 22 octobre, y'en aura sur Ebay.
Tout comme la dernière fois, une précommande est prévue et démarrera le premier septembre. Les trois licences coûteront 150€, soit encore une fois 50€ pièce. On n'a pas encore le nombre de licences. Bref pour ceux qui en cherchaient pour renouveler leur parc, c'est l'occasion.
Sinon, attendez le 22 octobre, y'en aura sur Ebay.