shaskar a écrit :pourquoi la ref et la mémoire de la GTX sont grisés?
pour ma part la 5870 est commandée avec la promo grosbill (280€ fdpin), j'espère juste qu'ils vont pas mettre un mois à réapprovisionner.
Car les benchs de fermi son interdit avant la sortie.
La promo grosbill était une erreur tant mieux pour toi , mais tu risque d'attendre 1 mois avant de la recevoir , mais avec l'économie réalisé sela ne devrais pas te déranger.
J'ai voulu faire comme toi et prendre un xfire de 5870 avec la promo mais c'était trop tard
shaskar a écrit :
et puis...
pour ma part la 5870 est commandée avec la promo grosbill (280€ fdpin), j'espère juste qu'ils vont pas mettre un mois à réapprovisionner.
je l'ai commandé aussi et j'ai reçu un mail hier qui me disait
" Madame, Monsieur ........ bonjour,
Le réapprovisionnement se fera sous quinzaine.
Recevez nos respectueuses salutations. Laetitia. Conseil clientèle "
15 jours c'est pas la fin du monde surtout à ce prix là .
on verra si ils tiennent leurs délais .....
Kilou a écrit :Au fait elle est jolie la 5870 mais à ceux qui l'ont acheté elle va vous servir à quoi ? xD
en poussant tout à fond je suis très limite sur certains jeux et je voulais une sortie hdmi donc j'ai investi dans cette carte pour la garder un moment et pouvoir profiter des jeux à venir (dx11).
sans cette promo je ne me serais pas décidé et j'aurais attendu la sortie des fermi et j'aurais comparé à tête reposée en laissant la concurence agir
ma pensée pour l'achat de la 5870 était en gros la même que shaskar .
mais c'est aussi une histoire d'économie électrique et c'est le début d'un futur up-grad général ( vers du i5 ) .
ya le futur Crysis 2 , le prochain Fallout , Metro 2033 , Splinter Cell Conviction , Mafia 2 , Batman 2 . tout ça à fond ( )
j'aime bien pouvoir pousser la qualité graphique au max, et dans bioshock2 ou les derniers S.T.A.L.K.E.R par exemple je rame, pourtant ma 4850 est o/c.
ça fait un moment que j'ai pas joué à crysis, et avant d'installer la 5870 j'essaierais pour voir la différence.
pour le moment mon E7300 est à 3,3GHz (2,66GHz stock) avec 1,2V. je pense que ça devrait suffire, j'ai pas osé toucher la ram (j'aimerais bien avoir un connaisseur à coté de moi pour aller plus loin)
le futur Crysis 2 , le prochain Fallout , Metro 2033 , Splinter Cell Conviction , Mafia 2 , Batman 2 . tout ça à fond
Avec ta config tu devrais pas ramer la dedans sabre, ok je suis sur un 19" et j'ai une Nvidia mais tout ces jeux là tournent à fond sur le mien =D
Mais je comprends l'envie de te faire plaisir avec une 5870 xD
dans bioshock2 ou les derniers S.T.A.L.K.E.R par exemple je rame
Wow bizarre ca, dans bioshock 2 avec tout à fond (dx9) et l'AA16x forcé par les drivers je suis a 100-150 fps
lol moi je mai plus rien a fond, tout en moyen avec les jeux recent et je ne peu pas connecter ma cg a ma télé car pas de hdmi et les 512 mo pour une full hd ses chaux
le futur Crysis 2 , le prochain Fallout , Metro 2033 , Splinter Cell Conviction , Mafia 2 , Batman 2 . tout ça à fond
Avec ta config tu devrais pas ramer la dedans sabre, ok je suis sur un 19" et j'ai une Nvidia mais tout ces jeux là tournent à fond sur le mien =D
Mais je comprends l'envie de te faire plaisir avec une 5870 xD
j'ai quand même un 32" en 1920X1080p , comme la 5870 a une "vraie " sortie HDMI ça sera encore ++++ bô .