Bugs amélioration v2 de configspc.com

Toutes vos remarques sur le site sont bienvenues ici.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com

Message non lu par SquawK »

exdeath a écrit :Sinon, pour redevenir sérieux, j'aimais bien voir le nombre de personnes connectées sur la page d'accueil du site dans l'ancienne version. Ca te dirais pas de le remettre Squawk?
Mouai bof, le problème c'est que ça ne veut pas dire grand chose les "connectés", tout dépend la période de temps qu'on prend déjà...

J'ai activé un module la mais il a l'air de divaguer car il donne 600 invités ce qui est un peu beaucoup, je pense qu'il prend en compte les robots comme Google (qui travaillent à fond sur le site en ce moment pour inclure les changements ^^) ou alors il compte un nouveau visiteur chaque fois qu'une nouvelle page est activée...
Y'a aussi le problème de l'emplacement... le menu de gauche est déjà relativement long donc j'ai pas trop envie de rallonger surtout si je mets la liste des membres en ligne... pour le moment je l'ai mis tout en bas dans le pied de page, je vais surveiller les chiffres qu'il indique et voir si je trouve pas mieux...

J'en profite pour dire que j'ai rajouté un flux pour les actus sur l'accueil et des flux pour le forum ainsi que pour chaque sous forum (voir page d'accueil du forum).
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

exdeath a écrit :
pour clem : Image Image
Quand je vous disais que Dex et Clem était des bananes :oops: :cache:
:sang:
exdeath a écrit : Sinon, pour redevenir sérieux, j'aimais bien voir le nombre de personnes connectées sur la page d'accueil du site dans l'ancienne version. Ca te dirais pas de le remettre Squawk?
Image d'ailleurs je voulais aussi le proposer celui là (c'est le dernier promis)
Tu peux le voir en bas de l'index du fofo comme les nom des inscrits mais c'est vrai que ça manque.
le menu de gauche est déjà relativement long donc j'ai pas trop envie de rallonger surtout si je mets la liste des membres en ligne... pour le moment je l'ai mis tout en bas dans le pied de page, je vais surveiller les chiffres qu'il indique et voir si je trouve pas mieux...
Ca j'aimai bien aussi.
Et l'autre truc qui me manque un peu c'est en relation avec les derniers messages du fofo, on voit plus qui est l'auteur du dernier message.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

:plusun:

c'était le dernier :petard:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

SquawK a écrit ::plusun:

Merci, perso niveau smiley c'est nickel :biere: :petard:

Sinon ce soir pas encore vu le bug de la page codé, en espérant que c'était passager :lookround:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

SquawK a écrit : :plusun:

:plusun:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

SquawK a écrit :
exdeath a écrit :Sinon, pour redevenir sérieux, j'aimais bien voir le nombre de personnes connectées sur la page d'accueil du site dans l'ancienne version. Ca te dirais pas de le remettre Squawk?
Mouai bof, le problème c'est que ça ne veut pas dire grand chose les "connectés", tout dépend la période de temps qu'on prend déjà...

J'ai activé un module la mais il a l'air de divaguer car il donne 600 invités ce qui est un peu beaucoup, je pense qu'il prend en compte les robots comme Google (qui travaillent à fond sur le site en ce moment pour inclure les changements ^^) ou alors il compte un nouveau visiteur chaque fois qu'une nouvelle page est activée...
Y'a aussi le problème de l'emplacement... le menu de gauche est déjà relativement long donc j'ai pas trop envie de rallonger surtout si je mets la liste des membres en ligne... pour le moment je l'ai mis tout en bas dans le pied de page, je vais surveiller les chiffres qu'il indique et voir si je trouve pas mieux...

J'en profite pour dire que j'ai rajouté un flux pour les actus sur l'accueil et des flux pour le forum ainsi que pour chaque sous forum (voir page d'accueil du forum).
ok merci
C'est vrai que le chiffre est surprenant par rapport à l'ancienne version :dontgetit:
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

Franchement rien a redire le site est vraiment super c'est clair que du mieu ... :plusun:

Sauf quand je me rend sur le site via mon smartphone c'est moins facile qu'avant pour ce rendre dans le forum :(

Mais bon c'est pas grave c'est du bon travail.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

dex a écrit : Et l'autre truc qui me manque un peu c'est en relation avec les derniers messages du fofo, on voit plus qui est l'auteur du dernier message.
Déjà rajouté :o excellent et merci :japon:

Jamais tu t'arrêtes, t'es à fond en ce moment. :biere:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

tchip a écrit : Sauf quand je me rend sur le site via mon smartphone c'est moins facile qu'avant pour ce rendre dans le forum :(
Le problème est à quel niveau ? il faudrait quoi pour améliorer ça ?

Sinon j'espère que vous avez tous remarqué que le forum est environ 1 milliard de fois plus rapide qu'avant. :inlove: on est seul sur un Xeon quad 3 Ghz avec 8 Go de ram donc forcément, va avoir quelques autres sites sur le même serveur mais ça ne devrait pas avoir le moindre impact sur la rapidité. :biere:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Juste un petit truc pour moi: tu ne pourrais pas mettre l'icône et le texte flux RSS à droite de la case au lieu de le mettre à gauche??

L'icône des flux rss est orange comme l'icône symbolisant un nouveau message, ca m'attire l'œil et je trouve pas ca top top...

:blush: Bon c'est pas non plus un gros problème hein... :blush:
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

:plusun: Mafiou !

En plus avec de petit écran style netbook ca n'est pas pratique, le fofo prend plus de place en hauteur !

Et rapidité du site :plusun: aussi !!

Et sinon niveau bug, l'hébergeur d'image n'a pas fonctionné pour moi cette aprem ...
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Il s'est passé quoi ? N'hésites pas à retester à me dire (avec capture d'écran si besoin).
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Rien de particulier justement, J'ai ajouter le fichier, il y avait la petite fenêtre de chargement qui s'est ouverte rapidement puis rien de charger.
Je fais la même manip là... Et ca fonctionne
Fichiers joints
couleur.gif
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

pour les ramiers qui veulent pas réflechir a ce jeu, il siffit de fixer une consonne au milieu du mot sans regarder le reste, la couleur vient toute seule
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

Quand je parlais d'un probleme avec les smartphones en fait quand je vais sur le site configspc.com avec mon pc il y'a bien les onglets

Acceuil - Actualité - Config - guide d'achat - etc ...

Alors qu'avec un smartphone (sous android) a la place de l'onglet acceuil j'ai droit a un menu deroulant affichant 59 choix possible !!! :lolkc:

Des que je fait un choix le site apparait sur mon telephone comme sur mon pc avec les quelques onglets habituel.

En quelque sorte c'est comme si il y avait une "pré-acceuil" en se connectant avec un telephone ?!!!

Voila si sa peut t'aider j'espere etre assez clair dans mes explications.
Répondre