Mouai bof, le problème c'est que ça ne veut pas dire grand chose les "connectés", tout dépend la période de temps qu'on prend déjà...exdeath a écrit :Sinon, pour redevenir sérieux, j'aimais bien voir le nombre de personnes connectées sur la page d'accueil du site dans l'ancienne version. Ca te dirais pas de le remettre Squawk?
J'ai activé un module la mais il a l'air de divaguer car il donne 600 invités ce qui est un peu beaucoup, je pense qu'il prend en compte les robots comme Google (qui travaillent à fond sur le site en ce moment pour inclure les changements ^^) ou alors il compte un nouveau visiteur chaque fois qu'une nouvelle page est activée...
Y'a aussi le problème de l'emplacement... le menu de gauche est déjà relativement long donc j'ai pas trop envie de rallonger surtout si je mets la liste des membres en ligne... pour le moment je l'ai mis tout en bas dans le pied de page, je vais surveiller les chiffres qu'il indique et voir si je trouve pas mieux...
J'en profite pour dire que j'ai rajouté un flux pour les actus sur l'accueil et des flux pour le forum ainsi que pour chaque sous forum (voir page d'accueil du forum).