coupe du monde
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Re: coupe du monde
Qui sont les trois autres qui comme moi avaient annoncé l'espagne gagnante????
Tiens au passage, première équipe qui parvient à gagner la coupe du monde après avoir perdu son premier match de poule
Tiens au passage, première équipe qui parvient à gagner la coupe du monde après avoir perdu son premier match de poule
Ok sur le ralentit vous avez raison et sur le match c'est plutôt mérité.
Mais ça fait chier quand même, vont plus se sentir pissé les espagnols.
Torres est parti pour rester à Liverpool et encore une année de galère sans LDC.
Mais ça fait chier quand même, vont plus se sentir pissé les espagnols.

Torres est parti pour rester à Liverpool et encore une année de galère sans LDC.
Vraiment pas un beau match pour une finale... En plus les Espagnols gagnent 

Pas moi j'avais annoncé la HollandeEl_Mafiou a écrit :Qui sont les trois autres qui comme moi avaient annoncé l'espagne gagnante????

Et pour t'es sur pour l'histoire du premier match perdu en poule ?
Bon sinon jolie doublé europe mondial, ça s'est rare mais génération énorme et assez jeune.
Ben pour une final ça va encore il y a eu des actions.Vraiment pas un beau match pour une finale... En plus les Espagnols gagnent
Et triplé européens inespéré après les premiers match de poule
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Ouai ouai, certains que c'est la première équipe a remporté la coupe du monde après avoir perdu le premier match de poule...
Je souhaitais voir l'espagne gagner non pas pour le pays en lui même mais pour l'équipe... Je suis un fan inconditionnel du barca et l'équipe est composée en grande majorité de barcelonais et reprend exactement la même philosophie de jeu.
Je souhaitais voir l'espagne gagner non pas pour le pays en lui même mais pour l'équipe... Je suis un fan inconditionnel du barca et l'équipe est composée en grande majorité de barcelonais et reprend exactement la même philosophie de jeu.
En tout cas l'arbitrage est encore une fois pas à la hauteur.
Le corner oublié qui engendre un but adverse c'est abusé, 2 rouges (minimum) non sifflés etc... Perso c'est ce qui me saoul énormément dans le foot.
Et bien sur le grand gagnant de cette coupe du monde c'est notre ami paulo el poulpe qui a encore eu raison
Le corner oublié qui engendre un but adverse c'est abusé, 2 rouges (minimum) non sifflés etc... Perso c'est ce qui me saoul énormément dans le foot.
Et bien sur le grand gagnant de cette coupe du monde c'est notre ami paulo el poulpe qui a encore eu raison

bah moi j dois porter la poisse car je soutenais l'Argentine puis l'Allemagne qui à montré du beau jeu et mon équipe de coeur qui aurait mérité d'aller plus loin: le Ghana.
et bien sur ce soir j'étais pour la Hollande
je suis l'anti Paul le poulpe

je suis l'anti Paul le poulpe

Ok surtout que Wenger l'a confirmé ^^El_Mafiou a écrit :Ouai ouai, certains que c'est la première équipe a remporté la coupe du monde après avoir perdu le premier match de poule...
C'est clair que l'Espagne ressemble énormément au Barca niveau compo et jeu et avec Villa l'année prochaine ça va être énorme.
Niveau arbitrage cette coupe du monde avait assez bien député avec des matchs assez facile compte tenu de la différence de niveau. Mais dès que c'est serrer, avec des actions limites les arbitres se chient dessus et le match de l'Angleterre a juste été le révélateur.
C'est le plus gros problème du foot et l'idée de mettre le même système qu'au tennis pour voir si le ballon à franchi ENTIEREMENT la ligne sera déjà un bon début.
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
L'arbitrage a commencé à devenir dramatique à partir du match Bresil Cote d'Ivoire où notre arbitre francais avait décidé de se mettre au niveau de son équipe nationale... Il avait quand même réussi à accorder le but de Fabiano alors qu'il avait fait deux fois mains et a expulser Kaka sur une magnifique simulation de l'ancien Lyonnais Kader Keita...
D'ailleur j'ai adoré l'excuse de M. Lannoy pour avoir accorder le but de Fabiano. Il nous a sorti, "c'est pas de ma faute, j'ai demandé à Fabiano s'il avait touché le ballon de la main ou de l'épaule et il m'a répondu de l'épaule donc j'ai accordé... "
Je ne savais pas que l'arbitre de foot devait prendre ses décisions en fonction des paroles des joueurs...

Ah et enfin niveau arbitrage, ca commence à être insupportable de voir des trucs aussi pathétiques se passer en finale... En 2006, c'est le quatrième arbitre qui se sert de la vidéo pour faire expulser Zidane alors que personne n'avait rien vu (bon on est d'accord que le rouge était entièrement mérité mais à partir du moment où la vidéo est interdite...). Cette fois il nous ont sortie un arbitre qui autorise tout ou presque avec notamment le superbe coup de pied dans la poitrine de De Jong, le massacre non stop de van bommel et les fautes espagnoles lors des 1 contre 1.
D'ailleur j'ai adoré l'excuse de M. Lannoy pour avoir accorder le but de Fabiano. Il nous a sorti, "c'est pas de ma faute, j'ai demandé à Fabiano s'il avait touché le ballon de la main ou de l'épaule et il m'a répondu de l'épaule donc j'ai accordé... "
Je ne savais pas que l'arbitre de foot devait prendre ses décisions en fonction des paroles des joueurs...

Ah et enfin niveau arbitrage, ca commence à être insupportable de voir des trucs aussi pathétiques se passer en finale... En 2006, c'est le quatrième arbitre qui se sert de la vidéo pour faire expulser Zidane alors que personne n'avait rien vu (bon on est d'accord que le rouge était entièrement mérité mais à partir du moment où la vidéo est interdite...). Cette fois il nous ont sortie un arbitre qui autorise tout ou presque avec notamment le superbe coup de pied dans la poitrine de De Jong, le massacre non stop de van bommel et les fautes espagnoles lors des 1 contre 1.
Pas besoin de préciser que Kader à jouer à l'OLEl_Mafiou a écrit :L'arbitrage a commencé à devenir dramatique à partir du match Bresil Cote d'Ivoire où notre arbitre francais avait décidé de se mettre au niveau de son équipe nationale... Il avait quand même réussi à accorder le but de Fabiano alors qu'il avait fait deux fois mains et a expulser Kaka sur une magnifique simulation de l'ancien Lyonnais Kader Keita...

- Ineluki
- Bidouilleur de bios
E X A C T E M E N T la même. GRrrrr.shaskar a écrit :bah moi j dois porter la poisse car je soutenais l'Argentine puis l'Allemagne qui à montré du beau jeu et mon équipe de coeur qui aurait mérité d'aller plus loin: le Ghana.
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
ah moi j'ai trouvé que c'était une info primoridaledex a écrit :Pas besoin de préciser que Kader à jouer à l'OLEl_Mafiou a écrit :L'arbitrage a commencé à devenir dramatique à partir du match Bresil Cote d'Ivoire où notre arbitre francais avait décidé de se mettre au niveau de son équipe nationale... Il avait quand même réussi à accorder le but de Fabiano alors qu'il avait fait deux fois mains et a expulser Kaka sur une magnifique simulation de l'ancien Lyonnais Kader Keita...d'ailleurs il a du jouer 10 matchs titulaire à tout casser.

En tout cas cette coupe du monde n'était pas top, quelques beau buts, quelques trucs spectaculaires, quelques matchs à suspens mais dans l'ensemble des matchs plutôt ennuyeux et un niveau de jeu assez pauvre.
Il n'y a eu qu'une équipe qui a vraiment été au dessus des autres au niveau du jeu proposé, l'Allemagne. Sauf en demi finale ou ils ont été privé de ballon et avaient l'air fatigué mais sinon leurs matchs ont été de loin les meilleurs, contre l'Angleterre et l'Argentine notamment.
Les espagnols n'ont pas montré grand chose (seulement 8 buts, l'ancien record du plus faible total de buts marqués par le vainqueur était de 11) mais un bon gardien, une très très bonne défense, de la technique pour conserver la balle et un grand buteur (et un gros mental après avoir perdu le 1er match) ça a suffit pour gagner tous les matchs 1-0...
Y'a au moins un truc qui change pas tous les 4 ans, des arbitres totalement dépassé et sans la moindre aide pour juger d'actions que toute la planète voit 10 fois au ralenti 15 secondes plus tard... et ça sera très certainement encore pareil dans 4 ans.
Il n'y a eu qu'une équipe qui a vraiment été au dessus des autres au niveau du jeu proposé, l'Allemagne. Sauf en demi finale ou ils ont été privé de ballon et avaient l'air fatigué mais sinon leurs matchs ont été de loin les meilleurs, contre l'Angleterre et l'Argentine notamment.
Les espagnols n'ont pas montré grand chose (seulement 8 buts, l'ancien record du plus faible total de buts marqués par le vainqueur était de 11) mais un bon gardien, une très très bonne défense, de la technique pour conserver la balle et un grand buteur (et un gros mental après avoir perdu le 1er match) ça a suffit pour gagner tous les matchs 1-0...
Y'a au moins un truc qui change pas tous les 4 ans, des arbitres totalement dépassé et sans la moindre aide pour juger d'actions que toute la planète voit 10 fois au ralenti 15 secondes plus tard... et ça sera très certainement encore pareil dans 4 ans.

J'adore Casillas, mais là, j'ai trouvé sa coupe du monde vraiment médiocre, comme sa dernière saison avec le Réal. Je ne comprends pas qu'on l'ait élu gardien du tournoi avec les prestations qu'il a faites...SquawK a écrit : mais un bon gardien