Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Je m'nnuyer un peu beaucoup aujourd'hui je me suis amuser a refaire mon espace bureau en matent un peu plus en valeur mon boitier en le plaçant sur un petit meuble ...
Et à faire d'autre clicher avec mon apn tout malade ...
en regardant de plus pret , on a le même clavier et le même lecteur/graveur BD
pour le clavier , il est super et le BD d il fonctionne très bien même sur un écran TV
Si je me souviens bien même avec occt ca monter pas plus haut que 60 ... je me rappelle plus trop ...
Mais bon maintenant soit il tourne à 4.0 ghz, soit il tourne à 3.6 avec le cool&quiet ...
pour le clavier il est vraiment génial, sauf que moi j'ai un patin qui c'est décollé, et même avec de la glue bha il ce barre toujours a force le plastique à un peu fondu très légèrement
Tonton Flingueur a écrit :Elle dure cb de temps la garantie d'ailleurs ?
deux ans, ca vas bientôt faire un an que je l'ai ... et si le ticket de caisse est toujours visible car avec moi ils ont pour habitude de s'effacer dans mon portefeuille
Tonton Flingueur a écrit :Elle dure cb de temps la garantie d'ailleurs ?
deux ans, ca vas bientôt faire un an que je l'ai ... et si le ticket de caisse est toujours visible car avec moi ils ont pour habitude de s'effacer dans mon portefeuille
Merci
J'ai résolu le pb des tickets qui s'efface en regroupant ttes mes garantie ds une boite a chaussure