Petit retour HTPC
- Langdon
- Bidouilleur de bios
Re: Petit retour HTPC
non le coup des chats de valeuh! c'était une plaisanterie genre je suis super offensée... mais bon ça passe mal à l’écrit.
Au passage vous êtes vous rendu compte qu'on est parti d'un retour sur un htpc pour finir par parler de chats...
Au passage vous êtes vous rendu compte qu'on est parti d'un retour sur un htpc pour finir par parler de chats...

oui pas toujours facile l'ecrit

C'est ça qui est bon XDLangdon a écrit :non le coup des chats de valeuh! c'était une plaisanterie genre je suis super offensée... mais bon ça passe mal à l’écrit.
Mais bon a chaque fois tu reste pas longtemps!
Et on te revoit que quand tu achètes un pc lol
Et on te revoit que quand tu achètes un pc lol
heuresement que c'est ton retour car un tel flood aurait pu etre sévèrement puni !! 

- Langdon
- Bidouilleur de bios
mais parce que je ne suis pas bonne conseillère, alors je passe, je regarde ce qui se passe, mais après que veux-tu que je dise?
Roooooo!!! peut-être qu'inconsciemment j'achète des nouveaux pc pour venir vous voir!! tu peux ajouter schizophrène à la liste des maux qui me rongent...
Roooooo!!! peut-être qu'inconsciemment j'achète des nouveaux pc pour venir vous voir!! tu peux ajouter schizophrène à la liste des maux qui me rongent...
Il y a le topic du flood si tu es pas bonne conseillère !! l'excuse ne tient pas ! 

- Langdon
- Bidouilleur de bios
vous l'aurez voulu... je vais flooder à mort!
C'est toujours un plaisir de revoir langdon car on à pas beaucouop de retour sur les htpc donc merci 
Ensuite le fait qu'elle est 3 pc n'est pas choquant elle participe activement à l'économie

Ensuite le fait qu'elle est 3 pc n'est pas choquant elle participe activement à l'économie

Langdon a écrit :vous l'aurez voulu... je vais flooder à mort!

- Langdon
- Bidouilleur de bios
tchip a écrit :C'est toujours un plaisir de revoir langdon car on à pas beaucouop de retour sur les htpc donc merci
Aaaah merci Tchip!!!