Ma config Gamer
-
- Installateur de windows
Re: Ma config Gamer
Oulah sa change tout x) on verra sa plus tard ^^ La je veut voir si on peut jouer a la beta ouverte
- zackangeal
- Assembleur de configs
http://www.battlefield.com/fr/battlefield3/1/beta patienceTheTaikiKiller a écrit :Oulah sa change tout x) on verra sa plus tard ^^ La je veut voir si on peut jouer a la beta ouverte
-
Cb de temp *-*?
- zackangeal
- Assembleur de configs
bha comme on est maintenant le 29 chez nous, faut voir sur quel fuseau horaire ils ce basent, mais je crois qu'il serra assez difficile d'y accéder directement vu le nombre de gens qui le prendront dés sa diffusion.
-
Mouai j'espere que sa va être rapide on va pouvoir voir enfin se baser sur quoi je peut le mettre high med ultra ect
-
Ah oui on le telecharge sur "Disponible le 29 septembre Telecharger sur PC" ?
- zackangeal
- Assembleur de configs
Normalement ouaisTheTaikiKiller a écrit :Ah oui on le telecharge sur "Disponible le 29 septembre Telecharger sur PC" ?
mais bon la il est pas encore la c'est probablement fixer sur soit un autre fuseau horaire que le notre soit ils le mettront courent de la journée
-
ok merci . Alors je change le xpredator et l'alim fin bon. penser vous si je prend une gtx 570 je pourrais être en ultra ou en high?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pure spéculation en attendant la sortie du jeu (bon je crois que ça a été répété moult fois sur ton sujet)
- zackangeal
- Assembleur de configs
hier j'ai lu un article avec test de performances sur le multi de la beta, apparemment ils avaient 50 fps avec une 580 et 80 fps avec une 6990 sur une résolution full hd, donc je suppose que le jeux devrait très bien tourner sur une 570.Tonton Flingueur a écrit :Pure spéculation en attendant la sortie du jeu (bon je crois que ça a été répété moult fois sur ton sujet)
mais bon ca concerner seulement le Multi d'une beta, généralement les mode multi sont un peu moins poussé que le mode solo.
moi perso pour ce qui est de la carte graphique je te dirais d'attendre d'une pars pour voir les test que donneront ce jeux, et d'autre peut etre attendre la prochaine game de carte graphique qui ne devrait pas tarder à sortir.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tu as le link siteuplais ?zackangeal a écrit :hier j'ai lu un article avec test de performances sur le multi de la beta, apparemment ils avaient 50 fps avec une 580 et 80 fps avec une 6990 sur une résolution full hd

- zackangeal
- Assembleur de configs
c'etait une video sur youtube mais le gars avais une optio en medium et il avait ecrit ultra ... soitTonton Flingueur a écrit :Tu as le link siteuplais ?zackangeal a écrit :hier j'ai lu un article avec test de performances sur le multi de la beta, apparemment ils avaient 50 fps avec une 580 et 80 fps avec une 6990 sur une résolution full hdVal parlais hier que le mutli tournais a 80fps avec une 570
j'ai trouver l'article hier sur ... le comptoir de l'info

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'viens de jeter un coup sur le net et ca va ds ton sens 
Mais sinon faut pas oublier que AMD et nVidia vont ns balancer a foison des drivers pr booster correctement le matos actuel, j'ai balancer hier un lien (sais plus ou par contre
) ou AMD a sortis hier je crois un driver beta pr la béta justement, et gros point positif, avec support CF et Eyefinity
V lancer demain ou après demain le dl de la béta pr voir a quoi ca ressemble xD

Mais sinon faut pas oublier que AMD et nVidia vont ns balancer a foison des drivers pr booster correctement le matos actuel, j'ai balancer hier un lien (sais plus ou par contre

V lancer demain ou après demain le dl de la béta pr voir a quoi ca ressemble xD
-
Ok j'attenderais la prochaine gamme
C'est pour quand?
Au faite une question C'est vrai que en cable hdmi relier au pc c'est mieux?

Au faite une question C'est vrai que en cable hdmi relier au pc c'est mieux?
-
Si je l'overclocker ma cg? avec ati overdrive