Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Sympa ce petit retour
Grosse question t'arrive t-il de faire de grosses et longues sessions le cul vissé sur ta chaise ? si oui, je serais pr un petit retour pr me dire si elle est vraiment archi confortable et que mm au bout d'un sacré moment tu n'a pas mal aux fesses
ps: tu pourrais ns rajouter une photo de l'assise stp, envie de voir l'épaisseur du cuir xD
Valeuh a écrit :J'ai un pote qui a ce modèle depuis des années pour courir.
C'est solide vu qu'il n'y a pratiquement aucun hardware ^^
Voilà c'est ce que je me disais, il n'y a rien dedans donc ça ne peut pas se casser ^^
Tonton Flingueur a écrit :Sympa ce petit retour
Grosse question t'arrive t-il de faire de grosses et longues sessions le cul vissé sur ta chaise ? si oui, je serais pr un petit retour pr me dire si elle est vraiment archi confortable et que mm au bout d'un sacré moment tu n'a pas mal aux fesses
ps: tu pourrais ns rajouter une photo de l'assise stp, envie de voir l'épaisseur du cuir xD
Oui, évidemment, comme tout geek qui se respecte Je lis même mes cours sur mon PC quand je les ai en pdf ^^
Je ferai un retour dans quelques jours, pour voir si c'est confortable après un usage long
Sympa, l'assise a l'air plus épaisse que ma chaise actuel qui est pourtant très confortable, mais après qq heure je dois dire que ca fait quand mm un peu mal
Possible que tu me convainques de changer
Bon, Tonton, toi qui voulais un retour là dessus, je suis sur le (pauvre ^^) fauteuil depuis 2h du matin, c'est toujours aussi confortable, et le dossier est un peu recourbé du coup on n'a pas le dos tordu.
Il est superbe ce fauteuil faut voir quel durée il auras avec le temps mes ça ma tout l'air d'être un excellent produit puis le look est sympas ; ça fait fauteuil de toubib quand tu vas consulté chez le généraliste ils ont toujours des superbes fauteuil ou bureau.
Il a l'air de bonne qualité, très confortable et solide, je ne pense pas pouvoir le casser (quoique, tout est possible ^^).
Les médecins G sont obligés d'avoir de bons fauteuils, ils travaillent entre 50 et 60h par semaine, assis dessus toute la journée