Avis config pour un Gamer 974
Re: Avis config pour un Gamer 974
en 1680*1050 reste sur une hd6870 qui se débrouillera très bien , une 6950 ou 560ti ne servirait à rien.
une tv ou un écran pc ?
car sache que pour se dernier , jouer en 3d c'est pas donner car il faut des lunettes spéciales et une ou des cartes graphique véloces.
une tv ou un écran pc ?
car sache que pour se dernier , jouer en 3d c'est pas donner car il faut des lunettes spéciales et une ou des cartes graphique véloces.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Sur écran PC, celui-ci: http://www.otest.fr/resultat-tests/fuji ... 30727.html.
Et sur le long terme, il y a un tas de facteurs variables (pour une fois que ce n'est pas l'argent, vive le paiement en mensualités!
).
Est-ce judicieux de passer en 3D actuellement?! Les films et jeux sont-ils si nombreux que ça à offrir cette possibilité?! Beaucoup de variables, tsss....
Et sur le long terme, il y a un tas de facteurs variables (pour une fois que ce n'est pas l'argent, vive le paiement en mensualités!

Est-ce judicieux de passer en 3D actuellement?! Les films et jeux sont-ils si nombreux que ça à offrir cette possibilité?! Beaucoup de variables, tsss....
Sur cette écran sa sert a rien de taper au dessus de la 6870 en effet.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
>Oui mais le gain est pas génial, la 3D peine vraiment a trouvé son public. Quand les 4K sortiront avec 3D sans lunettes la oui, d'ici la non. Sinon la paiement en mensualité, tu as cb d’intérêt sur ton crédit ?
reste donc sur la 6870.
ba pour la 3d c'est pas évident car il te faut un lecteur compatible , l'écran et les lunettes.
un blu ray 3d c'est 30€ environ aussi ....
pour jouer :
http://www.clubic.com/carte-graphique/c ... ion-2.html
ba pour la 3d c'est pas évident car il te faut un lecteur compatible , l'écran et les lunettes.
un blu ray 3d c'est 30€ environ aussi ....
pour jouer :
http://www.clubic.com/carte-graphique/c ... ion-2.html
C'est cher et faut pas se le cacher sa Suck un peu lol
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ca fait mal a la tête 

Pareil je ne supporte pas lol
- Shiraan
- Assembleur de configs
Je ne fais pas de crédit, je paye en plusieurs fois (3 fois il me semble) sur materiel.net, là, j'ai panier à 760€ (frais de port inclus), et le paiement en 3 fois me coute 6.96 de plus il me semble, alors c'est pas si élevé!
Si il faut passer par materiel.net pour bénéficier des ces faibles couts, je le ferais!
Si il faut passer par materiel.net pour bénéficier des ces faibles couts, je le ferais!
- Shiraan
- Assembleur de configs
Et oui, je pense préferer un SLI ou Crossfire tri-écran, mais je vais pot une photo, vous allez voir la place dispo, en gros, AUCUNE pour un rajout de deux écrans!
sa suce un max oui , il faut mini un sli de 560ti pour en profiter....un écran 3d.....et pour finir les lunettes .
Après depuis que j'ai ma freebox j'ai regarder les shtroumphs en 3d et sa donne bien quand même. Après faut que le film utilise la profondeur se qui n'est pas toujours le cas.
par contre pour le prix du bd il faut le regarder le film
Après depuis que j'ai ma freebox j'ai regarder les shtroumphs en 3d et sa donne bien quand même. Après faut que le film utilise la profondeur se qui n'est pas toujours le cas.
par contre pour le prix du bd il faut le regarder le film

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Lol, le sur-cout est un crédit que tu contractes
mais oui la somme est faible.

C'est toujours intéressant de pouvoir payer en plusieurs fois oui ^^
- Shiraan
- Assembleur de configs
Celui qui me dit comment disposer 3 écrans là-dessus, je lui tire mon chapeau bien bas, sachant que: l'onduleur étant sur le home-cinéma, et le home-cinéma lui-même ne seront plus sur la tour vu que la CM-620 II Advance dispose d'un ventilo en extraction sur le dessusTonton Flingueur a écrit :Lol, le sur-cout est un crédit que tu contractesmais oui la somme est faible. Oui, pardon, cela reste un crédit mais si celui-ci est correct !!

Bonne chances mesdames/mesdemoiselles/messieurs!!

un tric-écran de 10"
reste sur un seul écran sa vaut mieux , pourquoi pas un 27" ?

reste sur un seul écran sa vaut mieux , pourquoi pas un 27" ?