Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
jam a écrit :Pour le parrain pas de soucis, j'attend les 3 OUI pour valider l'achat.
Pourquoi 10 euros de +?
c'est 4% en dessous de 1000 et 5% au dessus
6% c'est pour + de 2500 euros d'achat
Je vais regarder pour le boitier et ventilo
Le bon d'achat c'est combien? car sinon je prend une config a 1005 euros sans ventilo, et j'achète le ventilo après avec le bon d'achat?
Merci
Ah je pensais que c'était 6% au dessus de 1000.
Dans tous les cas ça te fait 10 euros de plus, 4% sur 999 euros ça fait pratiquement 40 euros, alors que sur 1001 euros ça en fait 50
Pour le parrainage normalement c'est 10 euros pour le filleul mais 2 semaines après la commande...par contre c'est à confirmer, il me semble que le système de parrainage ldlc soit supprimé.
EDIT: le parrainage est bel et bien fonctionnel, il faut que j'aie ton nom et ton adresse mail pour t'envoyer une invitation.
EDIT 2: malgré le fait que le menu soit accessible, le parrainage ldlc a été supprimé.
Modifié en dernier par NB91 le 27 janv. 2012, 14:14, modifié 1 fois.
pas de soucis je t'enverrais sa ce soir, dès que je serais rentré à la maison. Je suis au boulot la je ne peux donc pas poster la config avec le boitier et ventilo.
Je viens d'appeler le service client ldlc pour vérifier, et le parrainage a été supprimé même si on a toujours accès au menu.
C'est dommage mais c'est comme ça ^^
Moi je trouve quand est une bonne équipe sur ce forum tout le monde ce complémente dans les différentes config quand propose et les retours des personnes a qui on a conçu une config on toujours un avis positif , moi je dit bravo a SquawK d'avoir crée ce site parce que quand on voit le mode qui passe tout les jours c'est impressionnant le nombre de personne qui renouvelle une config ou on besoin d'aide , avant si il y avait pas ce type de forum les gens aller direct chez un revendeur qui leur conseillé n'importe quoi avec des factures haluccinante pour du matos très bas de gamme .
Désolé jam d'avoir floodé un peut t'en sujet mes j'avais envie de souligné ce fait
Modifié en dernier par totoche le 27 janv. 2012, 17:30, modifié 1 fois.
C'est un des rares forums où les membres actifs prennent le temps d'expliquer les choses, et où il n'y a pas de modos qui suppriment le sujet dès qu'il est mal placé.
Et en plus de ça, il y a une super bonne ambiance, personne ne se prend la tête en prenant ce qu'il dit pour de la vérité absolue, on se trompe tous et on se corrige tous..et les retours sur les composants sont pris en compte dans les conseils.
Bref c'est ce que j'ai remarqué quand j'ai commencé à poster ici, et c'est ce qui m'a fait rester...donc un grand merci à Squawk pour avoir créé ce forum, je n'imagine même pas le nombre de personnes à qui on a évité de se faire arnaquer en boutique
Donc je vais mettre 20 euros de + pour un meilleur ventilo.
Pardon mais le HR-02 je ne le trouve pas, si c'est celui de la marque thermalright que tu parle il est en rupture pour 15 jours.
Il faut un truc vers les 45-50 euros, je doit prendre quelle marque svp?Scythe?
Scythe Big Shuriken 2
Scythe Mugen 3
Scythe Yasya
Mais il est vrai que si je ne peux pas l'OC, il vaut peu être mieux que je n'en prenne pas et prendre une meilleure CG ou autre.
Coté bruit je m'en fiche un peu j'ai un casque.