totoche a écrit :Je crois quand a fait le tour de toute les possibilités sa semble bien être la CM qui est en cause donc je dirais que la CM a un soucis renvoie la au SAV tu est passé pars quel site ?
totoche a écrit :Je crois quand a fait le tour de toute les possibilités sa semble bien être la CM qui est en cause donc je dirais que la CM a un soucis renvoie la au SAV tu est passé pars quel site ?
Rue du commerce... Et l'emballage a volé
On s'en fout de l'emballage, ils garantissent la CM pas l'emballage
Rue du commerce... Et l'emballage a volé
On s'en fout de l'emballage, ils garantissent la CM pas l'emballage
J'ai la facture, après je sais pas... En plus ces connards m'ont fait souscrire Garantie d'Or chepa quoi sans que j'y fasse attention, du coup j'me suis dis bah niquel, et j'ai cru comprendre que ça marcherait pas si j'avais pas l'emballage. Putain je suis tellement mais tellement énervé, ça fait 1 an que j'attends de changer d'ordi, le moment venu ça déconne... fffff....
Pour un retour SAV je vois pas pourquoi il faudrait la boite.
La garantie or
"La garantie Contrat Or de RueDuCommerce : un produit neuf en cas de panne !
La réparation d'un produit défectueux peut s'avérer longue (8 semaines dans certains cas !). Avec la garantie Contrat Or, vous n'attendez plus et obtenez immédiatement un bon d'achat pour remplacer votre produit par un neuf !"
Valeuh a écrit :Pour un retour SAV je vois pas pourquoi il faudrait la boite.
La garantie or
"La garantie Contrat Or de RueDuCommerce : un produit neuf en cas de panne !
La réparation d'un produit défectueux peut s'avérer longue (8 semaines dans certains cas !). Avec la garantie Contrat Or, vous n'attendez plus et obtenez immédiatement un bon d'achat pour remplacer votre produit par un neuf !"
Bon, je vais essayer alors... Putain que j'ai les nerfs... Et j'espère bien que c'est que la CM...
Dans tous les cas, garantie or ou pas, le fait que tu n'aies pas l'emballage ne devrait pas te priver de l'échange sous garantie.
Le seul élément important est le cache du socket.
S'ils te refusent l'échange sous garantie, appelle le 3939 (DGCCRF) et expose ton problème, un conseiller te donnera la démarche à suivre pour les obliger à respecter les exigences qui sont imposées aux revendeurs.
NB91 a écrit :S'ils te refusent l'échange sous garantie, appelle le 3939 (DGCCRF) et expose ton problème, un conseiller te donnera la démarche à suivre pour les obliger à respecter les exigences qui sont imposées aux revendeurs.
Mais avant de renvoyer la CM, j'ai la flemme de remonter tout le topic, est-ce que tu as bien essayé de démarrer le PC sans la CG avec l'écran bien branché sur le port VGA de la carte mère?
Mais avant de renvoyer la CM, j'ai la flemme de remonter tout le topic, est-ce que tu as bien essayé de démarrer le PC sans la CG avec l'écran bien branché sur le port VGA de la carte mère?
Lol, oui, je crois qu'on a tout fait, et j'viens de le refaire... Mon écran détecte quelque chose, la diode passe du orange au bleu, ça m'affiche VGA non détecté blablabla et ça s'éteint.
"Vous n’avez pas conservé l’emballage et/ou les accessoires d’origine de votre appareil, aussi nous ne sommes pas en mesure de vous faire profiter des bénéfices de votre Garantie Or. Votre produit fera donc l'objet d'une réparation."
Je n'ai pas mieux comme mot... C'est une grosse arnaque en puissance un peu je trouve. Du coup je crois que je vais aller chez les réparateur avec ma carte-mère et voilà.
C'est écrit en petits caractères dans les conditions de la garantie or.
Et il me semble que tant qu'ils proposent une solution, on ne peut pas faire une réclamation.
Mais oui, c'est vraiment une honte de faire payer plus pour une garantie, tout en mettant tout un cas de clauses qui réduisent son champ d'application à un champ moins large que celui de la garantie de base.
C'est une des raisons (en plus des temps de livraison énormes) pour lesquelles je n'achète aucun composant sur rdc...