Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
freefighter a écrit :Voici quelques photos de ma nouvelle carte, la même que Totoche. Sur les photos marketing elle paraît volumineuse et une fois déballé, un vrai monstre
freefighter a écrit :Voici quelques photos de ma nouvelle carte, la même que Totoche. Sur les photos marketing elle paraît volumineuse et une fois déballé, un vrai monstre
Une bien belle carte
Oui elle a un look assez fun je trouve, ça change un peu
J'ai refais mon Silver entiérement, j'ai décapé les TY140 du fait que j'avais déja repeint les armatures. A la deuxiéme couche pour fignoler, j'ai la bombe qui se met à cracher des gouttes sur les pâles et armatures
Obligé de tout refaire une fois de plus. C'est un défaut de la bombe, ça arrive parfois, j'ai pourtant l'habitude, je secoue bien mes bombes avant et pendant l'utilisation, je purge bien la buse. C'est comme ça
krok57 a écrit :Toute façon il aurait ete juste dans mon boitier, deja que la aère graphique prend de la place, avec lui en plus, finis la circulation d'air
D'ici a ce que je change de boitier tu le remettras peut être en vente lol.
Sinon question technique, le faite de rajouter de la peinture n'alourdit pas les pales et le mécanisme ?
Non, suffit de pas charger comme un boeuf, faut pulvériser en croisant les passes avec des légers voiles